tout

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
48
bah jsp quel topic proposer alors je vais fare de tout et de rien
Messages fusionnés :

abonner vous aussi a ma pote , nouvelle d'une journée (ladragonne42)
Messages fusionnés :

Bon premier sujet de quoi je pourrais parler ? LA C'EST SENSE ETRE LE MOMENT OU VOUS ME POSER UNE QUESTION POUR QU'ON TROUVE UN SUJET

• Like
Réactions: 1 membre

maï_maï

Vagabond
Auteur du topic
5 Déc 2023
70
48
Bon bah , askip vous pouvez pas répondre dans ce topic dc bah jsp pas quoi en faire parce je sais pas comment le supprimer alors 🤔 ummmmm....je sais pas , je vais y réfléchir
Messages fusionnés :

ducoup bah je pense je vais dire des trucs ,comme euuuuuuuuuh...
Messages fusionnés :

ah! je sais c'est pas bien de raconter ses faiblesses mais jsp vous , j'ai peur que d'une choses ... DE PLUS ETRE MOI MEME
je m'explique , je suis un peu au bout du rouleau en ce moment en plus je pense que je souffre d'épuisement emotionnel :feelsbadman:...
et en plus de ça une pote m'a souffler qu'elle avait parler a mon crush et qu'il ne m'aime pas , qu'il aime quelqu'un d'autre et pense que je deteste sa cush , il est mal a laise avec moi et en plus il me trouve genante ... pff je sais meme pas si je mérite de vous faire chier avec mes problemes , en tout cas merci a tous vous etes grave sympa ici ! bref , donc j'aimerais changer pour mon crush mais comme je l'ai dis j'ai PEUR DE NE PLUS ETRE MOI mais je veux tout faire pour lui plaire et j'aimerai tellement le...juste le caliner ...mais il pense surement que je suis une sallope ou une fraudeuse (j'essaye d'avoir des super notes mais il a souffler a quelqu'un en cours de fancais que j'etaits "vaiment une intello" MAIA J4AI AUSSI PEUR DE RATER MA PUTAI* DE VIE DE MER*E ET CA M EPUIS MENTALEMENT ....aidez moi ... AIDEZ MOI je sais je suis ridicule ... mais je suis crevée...
Messages fusionnés :

ah! je sais c'est pas bien de raconter ses faiblesses mais jsp vous , j'ai peur que d'une choses ... DE PLUS ETRE MOI MEME
je m'explique , je suis un peu au bout du rouleau en ce moment en plus je pense que je souffre d'épuisement emotionnel :feelsbadman:...
et en plus de ça une pote m'a souffler qu'elle avait parler a mon crush et qu'il ne m'aime pas , qu'il aime quelqu'un d'autre et pense que je deteste sa cush , il est mal a laise avec moi et en plus il me trouve genante ... pff je sais meme pas si je mérite de vous faire chier avec mes problemes , en tout cas merci a tous vous etes grave sympa ici ! bref , donc j'aimerais changer pour mon crush mais comme je l'ai dis j'ai PEUR DE NE PLUS ETRE MOI mais je veux tout faire pour lui plaire et j'aimerai tellement le...juste le caliner ...mais il pense surement que je suis une sallope ou une fraudeuse (j'essaye d'avoir des super notes mais il a souffler a quelqu'un en cours de fancais que j'etaits "vaiment une intello" MAIA J4AI AUSSI PEUR DE RATER MA PUTAI* DE VIE DE MER*E ET CA M EPUIS MENTALEMENT ....aidez moi ... AIDEZ MOI je sais je suis ridicule ... mais je suis crevée...
Messages fusionnés :

oups le message c'est envoye deux fois
Messages fusionnés :

le :ROFLMAO: de hublo concernait mon premier message mais ils ont fusionner
Messages fusionnés :

haha c'est dingue comme j'arrive a sourire devant mes parents en ayant pleuré minn avant
Messages fusionnés :

et dire qu'il dise me proteger ... il sont naif
Messages fusionnés :

BON BREF mtn que j'ai fait un petit synopsis de ma vie changeons de sujet ....um de quoi je peut parler ? (vous pouvez me le dire en conversations )
Messages fusionnés :

Ladragronne42 tu dis rien au college stp

compris ?! Meme pas a Sarah ou Anais

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre