Topless a la plage

mathilde2009

Vagabond
Auteur du topic
18 Nov 2023
42
25
Salut a tout.
Je me demander si il y en a qui avait deja fait du topless a la plage?

Et si c le cas comment avait vous trouver sa? Est ce que c bien? Quelle son les inconvenient? Ou bien avait vous des conseille a me donner?

Car j'hesite a tester

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,477
Salut a tout.
Je me demander si il y en a qui avait deja fait du topless a la plage?

Et si c le cas comment avait vous trouver sa? Est ce que c bien? Quelle son les inconvenient? Ou bien avait vous des conseille a me donner?

Car j'hesite a tester
en vrai moi je vois pas le problème, genre je trouve pas ça choquant, tu fais ce que tu veux. Si les mecs le font les filles devraient pouvoir aussi, il y a rien à sexualiser

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Je sais pas je n'en ai jamais fait mais si tu veux le faire je ne pense pas qu'il y aura des problèmes

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
393
440
Oe moi aussi j'ai recherché sur Google! 😅
Je n'en ai jms fait non plus mais à mon avis je pense que tu pourrais le tester, même si les gens vont peut-être te regarder bizarrement ...
Je n'ai pas trouvé d'informations qui se rejoignaient, car ça dépend des plages en France, en fait . Mais apparemment le "topless ne rentre plus dans le cadre du délit d'exhibition sexuelle de l'article 222-32 du Code pénal.

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Oe moi aussi j'ai recherché sur Google! 😅
Je n'en ai jms fait non plus mais à mon avis je pense que tu pourrais le tester, même si les gens vont peut-être te regarder bizarrement ...
Je n'ai pas trouvé d'informations qui se rejoignaient, car ça dépend des plages en France, en fait . Mais apparemment le "topless ne rentre plus dans le cadre du délit d'exhibition sexuelle de l'article 222-32 du Code pénal.
Ah oui tu as fait des recherches approfondies 🤣🤣