Topic jeux vidéos

Hublo

Génie
20 Mai 2023
3,034
2,395
Banger

Quoi sur Minecraft ?
Du build :tpfufun:
Ont fé un manoire (Sans tuto.. cé promi)

Quoi sur Roblox?
Blox fruits et Item Asylum ✋😐🤚

C'est quoi Osul?
O S U !
(Avec un point d'exclamation 😔)

Un jeu où tu cliques sur des cercles en rythme avec de la musique.
C'est marrant, les cercles.
osu-video-game.gif

Pièces jointes

• 1756543046358.png
    1756543046358.png
    58.5 KB · Affichages: 2
  • Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
Salut j'ai installé brawlstar y'a pas longtemps et j'aimerais bien avoir les ID de ceux qui y joue svp

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Je je connais pas c'est quoi le but
Messages fusionnés :

?
Wow deso pour la reponse tardive...😅
Alors, je sais pas si tu vois ce que c'est Genshin Impact, mais t'as du en entendre parler, en fait c'est le meme studio et c'est un peu près le meme concept, t'as une histoire principale, t'as des quetes, tu dois combattre des ennemis et t'as plein de persos differents, qui ont chacun un élément qui est leur point fort pour combattre. Genshin se passe dans un monde un peu plus fantastique/mervielleux tandis que Honkai est plus basé sur la Sci Fi. Les ennemis sont des robots et tu es dans un vaisseau qui voyage de planète en planète et tu rejoins un équipage qui dois trouver des Stellarons. Toi meme tu en es un et tu aide l'equipage à trouver les autres Les stallorons sont en fait des formes de vies crée pat des Eons (des sorte de puissance qu'on a jamais vue, une sorte de diejx si tu veux).
C un peu compliqué à expliquer comme ça mais j'espere que tu auras compris... 😅

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
Wow deso pour la reponse tardive...😅
Alors, je sais pas si tu vois ce que c'est Genshin Impact, mais t'as du en entendre parler, en fait c'est le meme studio et c'est un peu près le meme concept, t'as une histoire principale, t'as des quetes, tu dois combattre des ennemis et t'as plein de persos differents, qui ont chacun un élément qui est leur point fort pour combattre. Genshin se passe dans un monde un peu plus fantastique/mervielleux tandis que Honkai est plus basé sur la Sci Fi. Les ennemis sont des robots et tu es dans un vaisseau qui voyage de planète en planète et tu rejoins un équipage qui dois trouver des Stellarons. Toi meme tu en es un et tu aide l'equipage à trouver les autres Les stallorons sont en fait des formes de vies crée pat des Eons (des sorte de puissance qu'on a jamais vue, une sorte de diejx si tu veux).
C un peu compliqué à expliquer comme ça mais j'espere que tu auras compris... 😅
Oui j'ai à peu près compris merci.
Et t'inquiète pas pour la réponse tardive, je suis patient 😉

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
En 2020 je saignais
- adopt me
- piggy
- jsp plus comment ça s’appelle mais c’était un truc avec des mangas ..
- meepcity
- TOUT LES HOBBYS
Good tastes
Messages fusionnés :

En ce moment, c'est comme d'hab :
Je continue de saigner MK7 (bientot les 500 heures btw) sur 2ds (eheh je suis un vieux moi)
Je ponce F1 2011
Je refais pour la 4eme fois Ocarina of Time (no joke la dessus, qu'es ce qu'il est banger ce jeu)
j'essaye de finir a 100% Pokemon Soleil
Et sinon je fais du BOTW et TOTK, Minecraft, fornite (un peu) et avec un pote (il a la 360) on fait du BO2, Halo 3, Modern Warfare 3 (celui de 2011) et c tout (c deja bcp mdr)

Dernière édition:

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
Good tastes
Messages fusionnés :

En ce moment, c'est comme d'hab :
Je continue de saigner MK7 (bientot les 500 heures btw) sur 2ds (eheh je suis un vieux moi)
Je ponce F1 2011
Je refais pour la 4eme fois Ocarina of Time (no joke la dessus, qu'es ce qu'il est banger ce jeu)
j'essaye de finir a 100% Pokemon Soleil
Et sinon je fais du BOTW et TOTK, Minecraft, fornite (un peu) et avec un pote (il a la 360) on fait du BO2, Halo 3, Modern Warfare 3 (celui de 2011) et c tout (c deja bcp mdr)
Je connais pas tout mais cool

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
COUCOU (oui je spawne 2 mois après la création du topic UwU)

Perso je joue énoooormément à Zelda BOTW sur switch (j'espère pouvoir le finir pour commander TOTK à Noel mdrr), un tout petit peu à Genshin Impact sur PS4 et j'ai essayé Fortnite mais je suis tellement nulle que j'ai abandonné X)
Sinon les basiques : Mario Kart, Mario Bros, Mario Odyssée et tout le tralala XD

Voilaaaaaaaa

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738