c'est un jeux (chouette) qui est comme minecrafte a quelque détail prés si tu veut voir c'est ca https://bloxd.io/ tu peut me mettre en ami avec ce nom Titouan_06 si tu veutC'est quoi bloxd. Io?
c'est un jeux (chouette) qui est comme minecrafte a quelque détail prés si tu veut voir c'est ca https://bloxd.io/ tu peut me mettre en ami avec ce nom Titouan_06 si tu veutC'est quoi bloxd. Io?
pas de quoiHa oui je connais mais c'est pas trop mon truc désolé

Woaw courage. Si tu y arrive un jour, j'aimerais bien voir une photo.Actuellement je joue à minecraft et je build la tour de sauron (mdr je pense que ça va me prendre mes vacances vu la taille)
Ouais beaucoup de personnes me l'ont conseillé, apparemment ça ressemble beaucoup à helldivers dans sa forme , c'est vrai ?Réveillons ce topic !
En ce moment je joue à Far far ouest. C’est un petit jeux en accès anticipé dans lequel on joue des robots cowboy qui tuent des monstres et font toutes sortes de missions.
C’est vraiment très marrant, les graphismes sont originaux (perso je suis fan), les quêtes sont variées (combats, parcours, casse tête...) et on peut jouer à plusieurs.
Voilà, je voulais pas faire la pub de ce jeu mais il est vraiment génial.
Je connais pas helldiversOuais beaucoup de personnes me l'ont conseillé, apparemment ça ressemble beaucoup à helldivers dans sa forme , c'est vrai ?

Je regarde un tuto youtube pour ça mais le gars l'a vraiment fait aléatoirement je crois ... Du coup je me trompe toutes les 10 secondes.Woaw courage. Si tu y arrive un jour, j'aimerais bien voir une photo.

En créatif ou en survie ?Je regarde un tuto youtube pour ça mais le gars l'a vraiment fait aléatoirement je crois ... Du coup je me trompe toutes les 10 secondes.
(Taille de la tour : 170 blocs. Temps pour 1 bloc de hauteur : 5h et j'ai pas encore fini)
Oooh je vois, un mélange entre Helldivers et SoT en faitMais en gros tu choisis une mission dans la carte de ton choix et tu dois faire une quête principal pour débloquer le boss, le tuer et rentrer à la base. Mais il y a aussi des quêtes annexes et d’autres trucs à faire pour gagner des récompenses.
Peut-être, je connais pas SoT non plusOooh je vois, un mélange entre Helldivers et SoT en fait

Ça va il y a pas du tout 34000 blocs de polistes blackstone bricks à aller miner ...Naaaaaaaan quel fouuuu