Topic jeux vidéos

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
572
825
Réveillons ce topic !
En ce moment je joue à Far far ouest. C’est un petit jeux en accès anticipé dans lequel on joue des robots cowboy qui tuent des monstres et font toutes sortes de missions.
C’est vraiment très marrant, les graphismes sont originaux (perso je suis fan), les quêtes sont variées (combats, parcours, casse tête...) et on peut jouer à plusieurs.
Voilà, je voulais pas faire la pub de ce jeu mais il est vraiment génial.

Rip_indra

Grand Sage
3 Mai 2025
1,005
612
Actuellement je joue à minecraft et je build la tour de sauron (mdr je pense que ça va me prendre mes vacances vu la taille)

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
493
453
Réveillons ce topic !
En ce moment je joue à Far far ouest. C’est un petit jeux en accès anticipé dans lequel on joue des robots cowboy qui tuent des monstres et font toutes sortes de missions.
C’est vraiment très marrant, les graphismes sont originaux (perso je suis fan), les quêtes sont variées (combats, parcours, casse tête...) et on peut jouer à plusieurs.
Voilà, je voulais pas faire la pub de ce jeu mais il est vraiment génial.
Ouais beaucoup de personnes me l'ont conseillé, apparemment ça ressemble beaucoup à helldivers dans sa forme , c'est vrai ?

Rip_indra

Grand Sage
3 Mai 2025
1,005
612
Woaw courage. Si tu y arrive un jour, j'aimerais bien voir une photo.
Je regarde un tuto youtube pour ça mais le gars l'a vraiment fait aléatoirement je crois ... Du coup je me trompe toutes les 10 secondes.
(Taille de la tour : 170 blocs. Temps pour 1 bloc de hauteur : 5h et j'ai pas encore fini)

• Wow
Réactions: 1 membre

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
572
825
@cooookie Mais en gros tu choisis une mission dans la carte de ton choix et tu dois faire une quête principal pour débloquer le boss, le tuer et rentrer à la base. Mais il y a aussi des quêtes annexes et d’autres trucs à faire pour gagner des récompenses.

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
493
453
Je regarde un tuto youtube pour ça mais le gars l'a vraiment fait aléatoirement je crois ... Du coup je me trompe toutes les 10 secondes.
(Taille de la tour : 170 blocs. Temps pour 1 bloc de hauteur : 5h et j'ai pas encore fini)
En créatif ou en survie ?
Messages fusionnés :

Mais en gros tu choisis une mission dans la carte de ton choix et tu dois faire une quête principal pour débloquer le boss, le tuer et rentrer à la base. Mais il y a aussi des quêtes annexes et d’autres trucs à faire pour gagner des récompenses.
Oooh je vois, un mélange entre Helldivers et SoT en fait