T'inquiètes pas tu vas y arriver, avec un peu de persévérance.Pas mal. Elle ressemble à ma prof de maths.
Bah moi j'arrive toujours pas à lancer mon html ni mon php. C'est un échec.
T'inquiètes pas tu vas y arriver, avec un peu de persévérance.Pas mal. Elle ressemble à ma prof de maths.
Y a la même erreur qui s'affiche depuis 1 semaine. "Language not defined". Ça. M'énerve. Tout est correct à par ça. Mes près de 40 lignes. Mon bébé. Qui marche pas.T'inquiètes pas tu vas y arriver, avec un peu de persévérance.
Demande a Pingouin x)Y a la même erreur qui s'affiche depuis 1 semaine. "Language not defined". Ça. M'énerve. Tout est correct à par ça. Mes près de 40 lignes. Mon bébé. Qui marche pas.![]()
Nan mais j'ai déjà fait toutes les vidéos du net...je ferais un topic sur ça si j'y arrive pas dans la semaine prochaineDemande a Pingouin x)
Pingouin sait tout. Va le voirNan mais j'ai déjà fait toutes les vidéos du net...je ferais un topic sur ça si j'y arrive pas dans la semaine prochaine![]()
Mais je veux trouver par moi même là et apres j'irais appeller à l'aidePingouin sait tout. Va le voir
Bonne chance alors !Mais je veux trouver par moi même là et apres j'irais appeller à l'aide
Messages fusionnés :
Ma fierté est en jeu. Et mon ego aussi.
<!DOCTYPE html> ?Y a la même erreur qui s'affiche depuis 1 semaine. "Language not defined". Ça. M'énerve. Tout est correct à par ça. Mes près de 40 lignes. Mon bébé. Qui marche pas.![]()
Bah oui je l'ai mis quand même<!DOCTYPE html> ?
Tu travailles sur quoi ?Bah oui je l'ai mis quand même. Nan je sais pas d'où ça vient, html est défini d'après ce que j'essaye de comprendre. Pareil pour php TwT
Là j'essaye juste de faire un formulaire d'inscription (donc avec php) et de coder un site Web. Mais je peux pas lancer le programmeTu travailles sur quoi ?
Mais tu programme sur quel logiciel ?Là j'essaye juste de faire un formulaire d'inscription (donc avec php) et de coder un site Web. Mais je peux pas lancer le programme.
Cets ce qu'on a fait désoléeHS les enfants, créez un topic où allez dans le salon g
En parlant je retrouve plus ton topic échec à toiPas mal. Elle ressemble à ma prof de maths.
ouais mon badge était dedans, sans badge, pas de métro ni d'université ni de taffDe tes clefs de cave ?![]()
Pas de taff, pas d'argent,ouais mon badge était dedans, sans badge, pas de métro ni d'université ni de taff
Pas de meuf = mort, mais meuf = mortPas de taff, pas d'argent,
Sans argent, pas de maison
Sans maison, SDF
SDF = moche
moche= pas sexy
Pas sexy = pas de meuf
pas de meuf = mort
N'oublie plus jamais ton badge!
Comment as tu cassé les mailles du systèmre?Pas de meuf = mort, mais meuf = mort