Topic échecs.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Depuis quand les copies pour le brevet blanc sont pas anonyme ?!?
Je suis dans une école où on est 8 par classe, ça sert à rien d'anonymiser vu qu'en plus je suis la seule française donc celle qui aura forcément le meilleur résultat en français X)

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Je suis dans une école où on est 8 par classe, ça sert à rien d'anonymiser vu qu'en plus je suis la seule française donc celle qui aura forcément le meilleur résultat en français X)
T’es sur ? moi, je trouve que tu parle meicu le mandarin du nord ^^

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Se prendre un "Tu peux pas savoir" de ma meilleure amie quand je lui dis que j'aime les filles (mon premier "vrai" coming out), je pense pouvoir considerer ça comme un échec.

Ps ; si un jour vous avez un pote qui vous dit qu'il est pas hetero/cis, évitez de le contredire parce que spoiler alert : il le sait probablement bien mieux que vous.

• Wow
Réactions: 1 membre

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
Je n'ai plus défié plus personne ici aux échecs.
Lamentable
Correction, je continue toujours de détruire tout le monde sur ce forum, je suis rassuré.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
(Mwhahaha ta trop cru que c'était un doublon hein)
Ici vous mettrez vos échecs de la vie de touts les jours !
D'autres pourront donner des conseils ?

Pour confesser en quelque sorte...
J'ai pas réussi à choisir de bons amis au collège.
Je sais pas si ça compte, mais c'est un échec qui m'a beaucoup couté mdrr

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Je suis le seul à jouer aux échecs au feeling ? je connais aucune stratégies, aucune défenses juste je joue comme ca comme ca vient (c'est surement pour ca que je suis nul btw) mais pls dites moi que je suis pas tt seul 😭🙏

Nicky

Vagabond
Membre banni
24 Fev 2026
60
14
Je suis le seul à jouer aux échecs au feeling ? je connais aucune stratégies, aucune défenses juste je joue comme ca comme ca vient (c'est surement pour ca que je suis nul btw) mais pls dites moi que je suis pas tt seul 😭🙏
T'es pas le seul, il existe beaucoup de joueurs d'échecs nuls.

• Sad
  • Like
Réactions: 1 membres

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
Evitons les hors sujets
J'ai fini deuxième à mon championnat, la place des perdants, quel échec 😔

Liarys‘☆

Initié(e)
25 Août 2025
220
289
Mdrrr on est ensemble tkttt 😂 😂
Je pensais être la seule ça me rassure 😅