Toi

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Penser à toi, jour et nuit. Chaque musique, chaque post insta, chaque vidéo, chaque nuage, chaque photo me fait penser à toi. Ton sourire, tes yeux, ta gentillesse. Toi qui est venue vers moi parce que je cite « tu avais l’air gentille et je m’étais pas trompé ». Toi avec qui j’ai partagé de la joie, de la tristesse… On a beau ne se connaître depuis pas très longtemps, on a tellement de souvenir ensemble, des rires, des pleurs, des mots, des karaoké…
Avec toi, le temps semble s’arrêter, et j’ai envie de rester là pour l’éternité. Alors juste merci d’être entrée dans ma vie, de me faire sourire à chaque fois que je te vois, de me comprendre, de m’écouter, même si on s´aime pas de la même façon, je sais que tu m’aimes, et juste le fait de ma dire ça me rend heureuse.
Parfois, je me surprend à penser que tu pense un peu ne seraisce qûun petit peu à moi. Sinon pourquoi tu m’enverrai des messages tout les jours, relancerai les conversations ? Oui tu penses à moi, parce que tu m’aimes, tu me la dit, pas comme je t’aime mais tu m’aimes, et juste ça, ça me délivre.
Messages fusionnés :

Je t’ai demandé un avis sur ta Story insta pour voir ce que tu pensais de moi.
Je n’aurai jalais penser que tu pensait ça de moi ! Tu as dit que je te manquais, que tu avais hâte de me revoir, que tu m’adorais ( oui oui elle a dit ça ), et que si y’avait encore 1 personne qui m’embêtais tu irait lui casser la gueule ( je sais me battre mais bon). Tu vois les grand sourire que les gens font quand ils sont réellement heureux ? Je l’avais ce sourire la. Ce sourire de petite fille qui as eu une peluche. Ce sourire d’une personne reelment heureuse. Merci de me redonner tant de joie.

Dernière édition:
  • Like
  • Love
Réactions: 6 membres

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Merci d’éclairer ma vie à chaque fois que je suis avec toi. Merci de m’aider, de me faire rire. Merci d’être là, merci d’être toi.

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Ton duo. Je suis ton duo. Je ne m’attendais tellement pas à ça. Un réel insta, ça peut paraître rien pour certain, mais recevoir ça de toi… ça m’as redonné le sourire. J’ai sourie derrière mon téléphone comme une debile, mais j’en ai rien à faire. Parce que je suis ton duo, quz tu me considère comme une de tes meilleures amies et que tu m’aimes.

• Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Tu es partie, du jour au lendemain… On étais le duo inséparable de la colo et maintenant on est… des connaissances. Si tu savais à quel point notre amitié me manque, je t’aimais plus que tout, tu étais mon pilier et maintenant je dois me maintenir toute seule.
Merci pour ce que tu as apporté dans ma vie, et si tu veux revenir, ma porte te sera tjr ouverte.

Je t’aime ❤️🩹

• Triste
Réactions: 1 membre