To do list

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
755
2,734
les trucs avec les stylos je fais ça depuis longtemps parce que je m'ennuie en cours x)
tours de cartes j'ai un copain qui m'apprend il est trop fort !

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,452
Dans l'ordre du plus important au moins important (ils sont tous hyper importants).
Et oui c normal s'il y a plusieurs numéros 1, ce sont les seules choses qui me maintiennent en vie, et elles sont égales à mon cœur.

1 - a. Créer ma marque de voiture, d'hypercars pour être précis, et être le meilleur (Rien que ça (mais je vais donner ma vie pour y arriver (sachant que je compte faire des études de design automobile)))
1 - b. Réussir à sortir avec la fille de ma vie (c'est compliqué en ce moment, mais je continue d'y croire et de tout faire, même si je sais que ça me détruit) et vivre dans le plus grand bonheur et plaisir avec elle
1 - c. Être le meilleur pilote automobile dans toutes les disciplines
2 - Faire de la musique, sous un pseudo dont personne ne connait ma véritable identité (par rapport au premier numéro 1)
3 - Faire des films sous un autre pseudo encore différent

Possibilité de rajouter des points plus tard

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
En vrai je crois j'ai pas bcp d'objectif

-ecrire un livre
- composé une musique
- être un.e artiste
- Voyager en van tout.e seul.e
- apprendre a joué de 5 instruments
- désigné (avec un architecte x) ma maison
- Savoir résoudre le plus de Rubik's cube possible
-sauter a l'élastique

Mais en vrai, je cherche pas a me dire il faut que j'atteigne tous ces objectifs. Plutôt que ce sont des choses que j'aimerais vraiment faire au moins une fois ^-^

• Love
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
C'est con mais j'ai pas spécialement d'objectif de vie, parce que je n'arrive pas à me projeter dans le futur à long terme. Ce qui fait que je me retrouve presque obligé de vivre au jour le jour quoi. J'ai jamais vraiment dressé de liste, et j'ai encore moins écrit sur celle-ci des choses comme avoir le bac, avoir le permis, faire du jdr, et pourtant je me retrouve à avoir fait plein de trucs, plus ou moins malgré moi puisqu'une succession d'évènement est à l'origine de tout cela quoi (non pas que je croie au concept de destin hein, mais plus à la notion de hasard finalement).

Toutefois, sur ma liste (qui n'a jamais été dressé et qui est donc le maigre cap que je suis) :
- Dire "merci" à une amie avec qui je n'ai plus de contact depuis quatre ans
- Avoir un chez-moi où je peux me sentir réellement chez moi
- Avoir un jardin
- Avoir une chatte (l'animal (je vous vois les dégénérés))
- Trouver un compromis entre peur des autres et sociabilité

• Love
Réactions: 1 membres

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
755
2,734
C'est exactement ça ce que je ressens Pingouin, j'arrive pas à me projeter.
Ta liste est réalisable c'est trop bien x)

• Lune
Réactions: 1 membre