COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!
ALOOOOORS je voulais vous parler de ma chérie,
DOOOOOOONC ça va faire maintenant depuis mes 9 ans que je sors avec elle
Et elle devient un peu bocou toxique mon bb
Genre au collège ça va, apparemment elle est pas dans le mien donc elle me colle pas (logiiiiiik)
Mais ! Dans ma vie de tous les jours (sauf les miens dcp vu qu'on exclut toutes mes heures d'escrime et mes heures de cours) Timidité
me colle aux basques. UNE VÉRITABLE SANGSUEE
(imaginez que c une sangsue plz)
Je vais à la boulangerie = elle m'empêche de parler (parsk j'ai une trop belle voix pour qu'on l'entende lol) et vu que je connais pas la langue des signes baaaaah pas de pain et je ressors en crise de panique
(disoulé papounet c pas ma faute)
Pareil quand je vais au supermarché, à la brocante ou encore au marché tout court.
Dcp je me demandais comment la jarter ?
(jsp si tout le monde a compris mais full flm de faire une traduction donc vous vous
débrouillez
) 
(Je reexpliquerai quand même si besoin nn)
ALOOOOORS je voulais vous parler de ma chérie,
DOOOOOOONC ça va faire maintenant depuis mes 9 ans que je sors avec elle
Et elle devient un peu bocou toxique mon bb
Genre au collège ça va, apparemment elle est pas dans le mien donc elle me colle pas (logiiiiiik)
Mais ! Dans ma vie de tous les jours (sauf les miens dcp vu qu'on exclut toutes mes heures d'escrime et mes heures de cours) Timidité

Je vais à la boulangerie = elle m'empêche de parler (parsk j'ai une trop belle voix pour qu'on l'entende lol) et vu que je connais pas la langue des signes baaaaah pas de pain et je ressors en crise de panique

Pareil quand je vais au supermarché, à la brocante ou encore au marché tout court.
Dcp je me demandais comment la jarter ?

(jsp si tout le monde a compris mais full flm de faire une traduction donc vous vous

(Je reexpliquerai quand même si besoin nn)