Théories et autres

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
20 Mai 2024
948
1,005
Heyyy

J'ai parlé avec un très cher homologue américain tout à l'heure, et j'ai été choqué par son niveau d'éducation...
Entre deux théories du complot (j'ai eu la chance de tomber sur un platiste), il me sort des dates et des événements qui n'ont jamais eu lieu, et autres bêtises de ce genre...

Alors, je voulais savoir si, vous aussi, il vous est déjà arrivé d'entendre, de lire ou de découvrir des théories du complot ou bien des gens dont l'éducation laisse à désirer.

Voilà voilà

• Haha
Réactions: 3 membres

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,792
991
Heyyy !
j’avais mon prof de SNT en seconde cette année il nous parlait aussi comme quoi la terre était plate.
il nous a dit que la guerre avec Gaza et Palestine c’était à cause de Hitler aussi
Voilà voilà c’était très drôle

• Haha
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
931
1,681
C'était une personne religieuse et elle était persuadé que la terre avait été créé par Dieu.
Elle était persuadé que tout ce qui arrive est grâce à Dieu, que la pluie est créée par dieu. Elle déniait tout ce qu'elle tous ce que la science disait par rapport à la création de la vie et de la terre. Pour cette personne c'est seulement Dieu qui avait créé tout comme ça.
C'était très énervant de parler à cette personne

Dernière édition:

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
20 Mai 2024
948
1,005
Heyyy !
j’avais mon prof de SNT en seconde cette année il nous parlait aussi comme quoi la terre était plate.
il nous a dit que la guerre avec Gaza et Palestine c’était à cause de Hitler aussi
Voilà voilà c’était très drôle
C'est fort
C'était une personne religieuse et elle était persuadé que la terre avait été créé par Dieu.
Elle était persuadé que tout ce qui arrive est grâce a Dieu, que la pluie est créée par dieu. Elle déniait tout ce qu'elle tous ce que la science disait par rapport à la création de la vie et de la terre. Pour cette personne c'est seulement Dieu qui avait créé tout comme ça.
C'était très énervant de parler à cette personne
Ca m'enerve tellement ca

• Like

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
325
1,837
Mis à part la démonstration de maraboutage à laquelle nous avions eu le droit sur l’Oasis XD
Un personnage fort attentionnée qui proclame soutenir Bardella, un "homme qui s’est construit lui même" halala, et qui pense que les arabes sont la cause de tous ses soucis
(y compris la fuite d’eau dans sa salle de bain au troisième étage ;-; )
Ou bien si tu cherches l’excellence, au USA Candace Owens et Alex Clark sont des femmes qui militent contre… les droits des femmes (anti-féministes et fières de l’être pour une raison obscure).
Apres ça c’est surtout des opinions politiques.
Je peux quand même te citer une personne qui est anti-vaccin car "ils sont en fait toxique °v°"
Et bien sûr si tu es fan de rebondissements car on en n’a jamais assez la mouvance QAnon est là pour t’impressionner

• Doute
  • Wow
Réactions: 1 membres

Charly_Dream

Vagabond
Plus bavard du mois
25 Juin 2026
45
165
Salut !
Moi c'était à la fête des voisins, un jour où il faisait assez chaud, un vieux raciste jusqu'aux os qui avait sorti que, je cite : ''le réchauffement climatique était dû aux Noirs, car la couleur noire et les couleurs sombres attirent la chaleur''.

• Haha

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
325
1,837
Salut !
Moi c'était à la fête des voisins, un jour où il faisait slassez chaud, un vieux raciste jusqu'aux os qui avait sorti que, je cite : ''le réchauffement climatique était dû aux Noirs, car la couleur noire et les couleurs sombres attirent la chaleur''.
Il n’est pas très futfut 😔

• Lune
23 Fev 2024
931
1,681
Salut !
Moi c'était à la fête des voisins, un jour où il faisait slassez chaud, un vieux raciste jusqu'aux os qui avait sorti que, je cite : ''le réchauffement climatique était dû aux Noirs, car la couleur noire et les couleurs sombres attirent la chaleur''.
Mdrrrrr! Il est partie loin dans sa réflexion

• Haha

Cherry

Sage
31 Oct 2025
978
1,052
ben moi j'entends de + en + souvent des gens dire " on a jamais marché sur la lune "
est ce que c'est vrai ? je ne pense pas.

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
474
407
Perso c'est un ancien pote qui disait que Macron faisait un complot pour transformer les enfants de primaires en enfants LGBT 😭
Forcément fallait que ce soit un réactionnaire d'extrême droite...

• Wow
  • Haha
  • Triste
Réactions: 2 membres