La drogue c'est mal m'voyyyeeezje penses que vous vous etes tous mis contre moi pour me lacher des vents, effectivement a chaque fois je me prend une tournade de "non-reponce" j'en ai marre keske je vous ai fait ?? je vous repond presque dirrectement quand vous envoyez qqch ! en plus c'est pas comme si vous etiez pas co VOUS ETES CO QUAND VOUS ME LACHEZ des tsunamis comme sa -_- bref c'etait tout ce que j'avais a dire concernant vos vents
Je comprends... j'espère que personne ne te mets de bigs vents.nan t'inquiète t'es sympathique et trql c pg de plomber l'ambiance
J'avais oublié ce topic ....je penses que vous vous etes tous mis contre moi pour me lacher des vents, effectivement a chaque fois je me prend une tournade de "non-reponce" j'en ai marre keske je vous ai fait ?? je vous repond presque dirrectement quand vous envoyez qqch ! en plus c'est pas comme si vous etiez pas co VOUS ETES CO QUAND VOUS ME LACHEZ des tsunamis comme sa -_- bref c'etait tout ce que j'avais a dire concernant vos vents
Tu peux le supprimer si tu veux (ton message, pas le topic, hein)Je comprends... j'espère que personne ne te mets de bigs vents.
De plus, en vrai, si les gens savent pas quoi répondre moi ,je préfère qu'ils me le disent au lieu de mettre un vent, sinon, c'est lache hein...
Messages fusionnés :
Sorry... j'ai détérer un topic sans faire exprès...
Bon... heu...et bien, je pensais qu'il était toujours d'actualité.![]()
Supprimer définitivement la personne ça peut être une solution aussi /jTu peux le supprimer si tu veux (ton message, pas le topic, hein)
Ça ira, j'apprécie beaucoup trop @Sissi pour çaSupprimer définitivement la personne ça peut être une solution aussi /j