theorie....

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
je penses que vous vous etes tous mis contre moi pour me lacher des vents, effectivement a chaque fois je me prend une tournade de "non-reponce" j'en ai marre keske je vous ai fait ?? je vous repond presque dirrectement quand vous envoyez qqch ! en plus c'est pas comme si vous etiez pas co VOUS ETES CO QUAND VOUS ME LACHEZ des tsunamis comme sa -_- bref c'etait tout ce que j'avais a dire concernant vos vents
La drogue c'est mal m'voyyyeeez

• Haha
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
nan t'inquiète t'es sympathique et trql c pg de plomber l'ambiance
Je comprends... j'espère que personne ne te mets de bigs vents.😉🙃

De plus, en vrai, si les gens savent pas quoi répondre moi ,je préfère qu'ils me le disent au lieu de mettre un vent, sinon, c'est lache hein...
Messages fusionnés :

Sorry... j'ai détérer un topic sans faire exprès...
Bon... heu...et bien, je pensais qu'il était toujours d'actualité.😅😂🤣🥲😭😭

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
je penses que vous vous etes tous mis contre moi pour me lacher des vents, effectivement a chaque fois je me prend une tournade de "non-reponce" j'en ai marre keske je vous ai fait ?? je vous repond presque dirrectement quand vous envoyez qqch ! en plus c'est pas comme si vous etiez pas co VOUS ETES CO QUAND VOUS ME LACHEZ des tsunamis comme sa -_- bref c'etait tout ce que j'avais a dire concernant vos vents
J'avais oublié ce topic ....
Snif

• Triste
  • Lune
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Je comprends... j'espère que personne ne te mets de bigs vents.😉🙃

De plus, en vrai, si les gens savent pas quoi répondre moi ,je préfère qu'ils me le disent au lieu de mettre un vent, sinon, c'est lache hein...
Messages fusionnés :

Sorry... j'ai détérer un topic sans faire exprès...
Bon... heu...et bien, je pensais qu'il était toujours d'actualité.😅😂🤣🥲😭😭
Tu peux le supprimer si tu veux (ton message, pas le topic, hein)

• Like
Réactions: 1 membres