Temps d'utilisation des écrans par jour

Combien d'heures passez vous sur les écrans ??

• Total des votants
    39

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
pas fo, en plus jpp supp des app maintenant X)

bon ben merci l'ordi hein
Messages fusionnés :

mais ouais, theme park Tycoon est super, j'ai un pote qui y est addict (avec pls donate) il a tt acheté 🤣 ça me termine, parce qu'à chaque fois il me fait tt visiter 😭

sinon, comment vous pouvez voir votre temps passé sur chaque app?

• Triste
  • Love
Réactions: 1 membres

Nolan

Vagabond
11 Déc 2023
26
17
En général je passe entre 4 et 6h par jour mais en vrai 1 à 3h sont dûes à youtube car je mets des vidéos en fond pendant que je fais du crochet, que je range ou que je fais à manger mais je les regarde peu, je me contente d'écouter donc ça compte pas 😇

Autrement je passe 30 minutes max sur Instagram mais j'essaye de réduire le plus possible, et sinon je lis sur mon téléphone quand j'ai pas de livre avec moi.
Et bon là mon ordi est en réparation mais habituellement je passe moins de temps sur mon téléphone et plus sur l'ordinateur oups

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
j'ai regardé, depuis 4 semaines, j'ai fait 38,4 min par jour en moyenne, mais on va dire que il y a des petites motifs, vu que j'ai eu plus de temps d'écran pour par exemple mon voyage, ou j'ai abusééeeee de temps d'écran du coup ou mon spectacle de théâtre XD

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
moi je vais sur les écrans environ 2h par jour, je n'ai pas non plus de contrôle parental... je regarde en général des séries ou des vidéos YouTube.

• Like
Réactions: 1 membre

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
dans l'abu XD

tant que tu fais pas ça tt les jours XD

• Like

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
c'est le seul genre de vidéo qui je met en x2 XD

• Like
  • Haha

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Alors en fait moi c'est aussi la même chose que @G7CE ou @Hope. En fait j'utilise une vieille tablette de famille et du coup c'est limite si mes parents ne sont pas au courant de son existence. Du coup, je suis tout le temps en train de l'utiliser et ça pourrit ma vue. Oui, j'ai bien dit ma vUe. Parce que si je ne regarde pas les écrans, je suis en train de lire, et si je ne suis pas en train de lire, je suis sur les écrans... Boucle infernale. Pour les yeux, c'est pas ouf. Résultat, c'est carrément au moins 6 heures que je passe sur ... Les écrans!😏😅😉

• Like

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
257
862
Avant Adoasis > null, le néant, je démarre l'ordinateur deux fois par mois, une fois par mois, ou un mois sur deux, pour la paperasse.

Après Adoasis > si je n'ai pas de déplacements, j'essaye de voir tout le monde chaque jour. J'essaye de faire deux heures d'usage, ou moins, par jour, fractionnées sur toute la journée. Je vais bientôt reprendre d'autres horaires pour mon travail quotidien, c'est à vérifier dans le temps si cela est trop ou trop peu.

• Lune

Sila

Membre supprimé
22 Juil 2024
9
4
Mes parents ne me mettent pas de limite de temps d'écran, sauf pour pinterest et youtube (50mn les deux), le reste du temps, je discute avec mes amis, écris et vais sur Google trad ! Donc, au final, ça fait 3h~4h