Approximativement 10h ? (Je pense)Je travaille sur un ordinateur donc forcément mon temps d'écran est démentiel.
Bah c'est très changeant, ça peut aller de 4h à 20h, suivant le retard mdrrApproximativement 10h ? (Je pense)
Alors j’y passe beaucoup trop de temps ça c’est sur, et du coup je viens ici, et je traîne sur YouTube à regarder des vidéos qui n’ont aucuns intérêts, mais qui me changent les idées. Puis j’ai pas de contrôle parental pour m’empêcher d’y passer trop de tempsjuste pour savoir à peu près,si possible préciser ce que vous y faites
Ça te fait pas peur les répercussions des écrans ?Bah c'est très changeant, ça peut aller de 4h à 20h, suivant le retard mdrr
Il suffit de faire des petites pauses régulièrement x) je suis un professionnel x)Ça te fait pas peur les répercussions des écrans ?
Et tu as des lunettes en plus pour ce genre de chose nan ?Il suffit de faire des petites pauses régulièrement x) je suis un professionnel x)
Non même pas.Et tu as des lunettes en plus pour ce genre de chose nan ?
Moi non plus j'ai pas de temps sur mon ordi1h, merci le controole parentaale, perso je fais des montages sur capcut je traine sur pinterest et je discute avec mes pootees (je me co sur le forum sur un ordi donc ça impacte pas mon temps d'écran de tel