Filles Techniques de masturbation féminine

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour bonjour, je suis une fille de 14ans et habituellement je me masturbe de temps en temps, environ une fois par semaine. Mais en ce moment j'ai envie presque tous les jours et j'ai l'impression que les doigts ne suffisent plus. Auriez vous d'autres techniques de masturbation ?
Merci d'avance 😁

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour bonjour, je suis une fille de 14ans et habituellement je me masturbe de temps en temps, environ une fois par semaine. Mais en ce moment j'ai envie presque tous les jours et j'ai l'impression que les doigts ne suffisent plus. Auriez vous d'autres techniques de masturbation ?
Merci d'avance 😁
Salut, alors je suis un mec donc pas non plus le mieux calé mais tu peux essayer de te frotter à un oreiller ou en utilisant une brosse propre

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut, alors je suis un mec donc pas non plus le mieux calé mais tu peux essayer de te frotter à un oreiller ou en utilisant une brosse propre
Au final j'ai trouvé un truc juste incroyable, mais merci de ta réponse en tout cas 😁

Anonyme61

Vagabond
23 Oct 2024
0
0
Merci d'avance 😁
En vrai teste la brosse (lave là avant) ça fais jouir beaucoup de meufs ça ! et c'est quoi ta technique sinon??