Tchat : embêtons stay avec un bot anti-spam

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Tout est dans le titre
En gros, ce que fait @Adoasis : il regarde le nombre de messages que le membre a posté dans une période (genre 20 messages en une minute)
Et partir d’un certain nombre de messages il :
  • Bloque les messages un certain temps
  • Multiplie par deux le temps qu’il faut attendre pour envoyer un message, un certain temps (1s attendre, puis 2, 4, 8..) comme le mode lent sur discord
  • Le warn, tout simplement
Utilité : Alléger le travail de la moderation et pour qu’ils concentrent sur les nouveaux membres sus

Je crois qu’il y a deja des plugins pour ça

Dernière édition:

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Tant qu'il ne ban pas automatiquement la personne... (très sombre histoire sur la V1....)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
Oh ça sent les anecdotes marrantes, tu t’es fait ban x) ?
Disons qu'une des membres les plus éminentes, si ce n'est la plus éminente, s'est fait ban pour avoir posté plusieurs messages d'affilés dans le chats, sur plusieurs d'intervalle... Et avec un fonda quasi absent, elle a bien galérer à récupérer son compte (je me demande si on avait pas commencé à planifier une révolution... 🧐)

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Disons qu'une des membres les plus éminentes, si ce n'est la plus éminente, s'est fait ban pour avoir posté plusieurs messages d'affilés dans le chats, sur plusieurs d'intervalle... Et avec un fonda quasi absent, elle a bien galérer à récupérer son compte (je me demande si on avait pas commencé à planifier une révolution... 🧐)
Le forum est bien fait.. snif, Edgar fait du beau boulot TwT
Si y avait des histoires comme ça de temps en temps, ça aurait été cool :d
Messages fusionnés :

Je plaisante je plaisante x)

• Triste
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Je prévois de bien refaire le chat, et un antispam en ferait parti si j'arrive à faire ça.
Évidemment ça ne pourra pas ban automatiquement les membres, mais pourquoi pas cacher les messages et bloquer le chat en attendant un staff si il y a trop de banwords (si il y en a) ou de signalements.

• Like
  • Triste
Réactions: 1 membres

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,989
3,738
Je prévois de bien refaire le chat, et un antispam en ferait parti si j'arrive à faire ça.
Évidemment ça ne pourra pas ban automatiquement les membres, mais pourquoi pas cacher les messages et bloquer le chat en attendant un staff si il y a trop de banwords (si il y en a) ou de signalements.
C’est une bonne idée