Yep, ça peut aussi être porté par les garçons Confortables, simples et efficacesHello,
J’ai besoin de votre avis es ce que les t shirt manche longue peuvent encore être portés pour les garçons ?
Pourquoi pas ! Moi perso j'aime po.. mais je connais plein de mec qui en mettent.Hello,
J’ai besoin de votre avis es ce que les t shirt manche longue peuvent encore être portés pour les garçons ?
Pourquoi tu aimes pas ?Pourquoi pas ! Moi perso j'aime po.. mais je connais plein de mec qui en mettent.
C'est chiant quand tu mes autres choses par dessus, les manches remontentPourquoi tu aimes pas ?
Beh tu l’es remetsC'est chiant quand tu mes autres choses par dessus, les manches remontent
Tous le monde normalement , ça donne chaud quand il fait froid .Je reformule la question : qui porte souvent des t shirt manche longue et pourquoi ?
Moi c’est quand la manche elle dépasse du pullC'est chiant quand tu mes autres choses par dessus, les manches remontent
j'en porte quasi pas, ou que ceux qui ont une manche qui de "referme" au bout, comme les pulls. Sinon je suis pas bien, vraiment (on dit merci l'autisme TT). Moi c'est t-shirt manches courtes, chemise ou pull.Je reformule la question : qui porte souvent des t shirt manche longue et pourquoi ?