Déjà, il reste des neuronesÊtre sage c'est aussi savoir quand faut être logique, je l'étais assez donc je pense que je peux faire une petite pause (j'ai grillé tellement de neurones TwT)

Déjà, il reste des neuronesÊtre sage c'est aussi savoir quand faut être logique, je l'étais assez donc je pense que je peux faire une petite pause (j'ai grillé tellement de neurones TwT)
Qu’est ce que t’en sais, on ne se connaît pô IRL, ok. Avec ça fait deux fois dans ma vie. (retournement de situation)Déjà, il reste des neuronesmwa j'en ai plus que 3 x). Et, tu as été LOGIIIQUE une fois dans ta vie
![]()
oe on ce qu'onnais pooooo et deux foiiiis chui chokbarre lààQu’est ce que t’en sais, on ne se connaît pô IRL, ok. Avec ça fait deux fois dans ma vie. (retournement de situation)
OUaOUaoUis, C'est pas bien, l'alcool.oe on ce qu'onnais pooooo et deux foiiiis chui chokbarre làà
jvois pas de quoi tu parle, consommer avec modération /jOUaOUaoUis, C'est pas bien, l'alcool.
@Nathan @HAHAH201009 si vous voulez connaître l’âge des gens vous pouvez aller sur leurs profils.. moi j’ai désactivé donc vous pouvez pas voir le mien, mais l’option est activé (par défaut) de votre côtéPareil