Bizour
Alors je vais proposer un truc qui va certainement enflammer quelques uns mais voilà je pense que c'est necessaire
Depuis que je suis inscrite sur ce forum (j'allais taper serveur oskour le serveur minecraft sors de mon corps) je vois la rubrique à droite des forums : Anniversaires du jour.
Donc je le souhaite pour certains mais souvent là dedans je vois des choses qui me chagrine un peu...
exemple : inscrit le : 89 juin 1893 - vu pour la dernière fois : 89 juin 1893
Ce genre de comptes j'en vois depuis que je suis inscrite et c'est vraiment chiant pour :
1 : les stats du serveur
2 : la bdd qui doit et va souffrir le martyre au bout d'un moment
3 : et pleins d'autres détails que je pense que toi @Edgar dois connaitre mieux que moi.
Donc ma proposition :
Pour ce genre de comptes ça va être radical :
1 : envoyer un mail au propriétaire du compte pour lui dire :
ATTENTION LA tu fais souffrir la bdd du serveur pour rien ton compte sera supprimé dans une semaine
2 : si pas de connexion dans la semaine :
ATOMISATION DU COMPTE !!!!!
voilà voilà
kiss
Alors je vais proposer un truc qui va certainement enflammer quelques uns mais voilà je pense que c'est necessaire
Depuis que je suis inscrite sur ce forum (j'allais taper serveur oskour le serveur minecraft sors de mon corps) je vois la rubrique à droite des forums : Anniversaires du jour.
Donc je le souhaite pour certains mais souvent là dedans je vois des choses qui me chagrine un peu...
exemple : inscrit le : 89 juin 1893 - vu pour la dernière fois : 89 juin 1893
Ce genre de comptes j'en vois depuis que je suis inscrite et c'est vraiment chiant pour :
1 : les stats du serveur
2 : la bdd qui doit et va souffrir le martyre au bout d'un moment
3 : et pleins d'autres détails que je pense que toi @Edgar dois connaitre mieux que moi.
Donc ma proposition :
Pour ce genre de comptes ça va être radical :
1 : envoyer un mail au propriétaire du compte pour lui dire :
ATTENTION LA tu fais souffrir la bdd du serveur pour rien ton compte sera supprimé dans une semaine
2 : si pas de connexion dans la semaine :
ATOMISATION DU COMPTE !!!!!
voilà voilà
kiss
Dernière édition: