TW Sujet personnel (body count)

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Avez vous au moins 1 body count ou connaissez vous qlqn de votre entourage (de 16 ans et -) qui en a

• Oui j'ai un b.c.

Votes: 0 0.0%
  • Non, je n'ai pas de b.c.

Votes: 17 85.0%
  • Oui, je connais quelqu'un dans mon entourage

Votes: 3 15.0%
  • Je connais quelqu'un qui a été v.🟣

Votes: 6 30.0%
  • J'ai 1 b.c.

Votes: 1 5.0%
  • J'ai 2 b.c.

• J'ai 3 b.c.

• J'ai + de 3 b.c.

• J'ai été v.🟣

Votes: 1 5.0%

• Total des votants
    20

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
Bon, alors cher Adoasisiens bonjour, bonsoir.

La question que je vais poser (je pense que vous l'avez déjà deviner par rapport au titre) est assez....personnel.

Aujourd'hui à l'école (je suis en troisième au collège) on faisait un petit sondage avec des amis (on a fini par en parler avec les AED parce que pour nous c'est comme des amis qu'on respect) sur le body count en particulier des élèves de quatrième et troisième. On a fait un peu le tour de ceux qu'on connaissait, certaines réponses n'étaient pas très étonnantes, puis nous nous sommes dirigés vers les autres élèves. Sans noter leur nom nous avons noter leur réponse.

Etant donné que j'ai déjà fait les pourcentages et toutes ces machins choses dans le programme de math, j'ai pu déceler que 36% des élèves de trosième ont au moins 1 body count, et 12% au niveau des quatrièmes. (Nous avons interroger une cinquantaine ou une soixantaine d'élèves en tout.)
Après reflexion on s'est rendus compte que c'était beaucoup non seulement par rapport à leur age, mais rapport à ce qu'ils sont censés savoir ou pas ainsi que leur niveau de maturité.

(Petite parenthèse: y a des élèves (chez les filles) que je connais et avec qui je parle assez bien et je sais que... en fait elles ont répondu oui par formalité mais en vérité elles se sont faites... Vi0lé€s.

J'en viens donc à vous poser la question: Avez vous au moins 1 body count ou connaissez vous quelqu'un de votre entourage (de 16 ans et moins) qui a un body count ? (Le body count est le nombre de partenaire sexuel qu'on a eu )
Perso moi non.

Dernière édition:

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,016
995
On est d'accord que le bodycount c'est le nombre de partenaires sexuels qu'on a eu ?
Messages fusionnés :

On est d'accord que le bodycount c'est le nombre de partenaires sexuels qu'on a eu ?

• Like
Réactions: 1 membre

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
Vous avez le droit de ne pas voter mais d'argumenter ou débattre (les votes ne sont pas afficher publiquement)
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

yep

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Ce n’est que mon avis évidement
Mais je trouve qu’aujour’dhui les ado font de plus en plus tôt leur première fois et on pense que c une course on fait ça avec n’importe qui et n’importe quand

je trouve ça dommage car perso je trouve que c mieux de le faire avec une personne qu’on aime et avec qui on a vrm envie et profiter du moment de plaisir et pas faire ça a la va vite

• Like
Réactions: 2 membres

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
Ce n’est que mon avis évidement
Mais je trouve qu’aujour’dhui les ado font de plus en plus tôt leur première fois et on pense que c une course on fait ça avec n’importe qui et n’importe quand

je trouve ça dommage car perso je trouve que c mieux de le faire avec une personne qu’on aime et avec qui on a vrm envie et profiter du moment de plaisir et pas faire ça a la va vite
oe je trouve aussi

• Merci

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
Enfaite moi je trouve que on doit pas s'en empêcher si on a envie et si la personne en a envie mais on a le temps et il faut pas se mettre une pression et se faire v..iol. C'est interdis je suis choquer que n'entend que des le college plusieurs personne en souffre.pour vous sa serais quoi l'âge minimum pour avoir un b.c ?

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
124
95
Enfaite moi je trouve que on doit pas s'en empêcher si on a envie et si la personne en a envie mais on a le temps et il faut pas se mettre une pression et se faire v..iol. C'est interdis je suis choquer que n'entend que des le college plusieurs personne en souffre.pour vous sa serais quoi l'âge minimum pour avoir un b.c ?
Pour moi il n'y a pas d'âge minimum. En soit tout dépend de sa propre maturité et de celle de son partenaire. Il faut le faire avec quelqu'un avec lequel on se sent en confiance surtout et de gentil. Bien sûr quand je dis pas d'âge minimum je parle pas de le faire à 11 ans 🤣

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je pense y’a pas forcément d’âge fin minimum 17 ans et que les deux personnes consentent (déjà qu’elles sachent ce que c)
Que ce soit fait par amour et par plaisir
Messages fusionnés :

Pour moi il n'y a pas d'âge minimum. En soit tout dépend de sa propre maturité et de celle de son partenaire. Il faut le faire avec quelqu'un avec lequel on se sent en confiance surtout et de gentil. Bien sûr quand je dis pas d'âge minimum je parle pas de le faire à 11 ans 🤣
Exactement d’accord avec toi !

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
Je pense y’a pas forcément d’âge fin minimum 17 ans et que les deux personnes consentent (déjà qu’elles sachent ce que c)
Que ce soit fait par amour et par plaisir
Messages fusionnés :

Exactement d’accord avec toi !
C'est vrai que a 11 ans c'est très chaud😅. J'ai des amies qui l'on dit que elle ferai pas de bis a leur mec etc avant 18 ans et aucun b.c le jour du mariage c'est leur parent qui leur dit sa donc si elles apprennent que quelqun a fait sa genre a 15 ans elles vont les juger et vont les traiter de voilà. Je demandais un âge minimum car on parle souvent des personnes qui font sa tard mais jms des prs qui le font genre tôt qui peuvent mal le vivre mais qui regrette pas

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
C'est vrai que a 11 ans c'est très chaud😅. J'ai des amies qui l'on dit que elle ferai pas de bis a leur mec etc avant 18 ans et aucun b.c le jour du mariage c'est leur parent qui leur dit sa donc si elles apprennent que quelqun a fait sa genre a 15 ans elles vont les juger et vont les traiter de voilà. Je demandais un âge minimum car on parle souvent des personnes qui font sa tard mais jms des prs qui le font genre tôt qui peuvent mal le vivre mais qui regrette pas
J’ai la même chose dans ma classe @claclou_ peut confirmer mais en pire

je suis d’acc avec toi

• Haha

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Je trouve sa dommages que les parents nous enseigne encore sa.
C vrai après je respecte les choix de tt le monde
C juste que dans notre classe elles (les filles de ma classe) ne savent pas comment faire …. C triste car c la vie c la nature et pr elles s’est pas normal de faire l’amour

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
C vrai après je respecte les choix de tt le monde
C juste que dans notre classe elles (les filles de ma classe) ne savent pas comment faire …. C triste car c la vie c la nature et pr elles s’est pas normal de faire l’amour
Moi aussi je respecte les choix tout le monde mais chepas on doit pas voir sa pour un interdis.. Et je suis d'accord c'est la nature moi je suis dans un college vrmt très cato au point d'interdire les relations amoureuse perso c'est comme si tu interdisait un sentiment

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Moi aussi je respecte les choix tout le monde mais chepas on doit pas voir sa pour un interdis.. Et je suis d'accord c'est la nature moi je suis dans un college vrmt très cato au point d'interdire les relations amoureuse perso c'est comme si tu interdisait un sentiment
Heu … a tt moment on est dans le mm collège avec @claclou …
Ils sont exactement pareils dans mon collège très Cato ma relation avec mon copain c hyper cache c fou ça d’être comme ça dans la vraie vie en 2025 quoi

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
Ils sont exactement pareils dans mon collège très Cato ma relation avec mon copain c hyper cache c fou ça d’être comme ça dans la vraie vie en 2025 quoi
Vrmt a tout moment 🤣 mais oui on est 2025 avec mon copain une fois on c'est fait choper et on ce fait engeuler juste parce que on se tenais la main😅 en plus par le directeur j'ai passer un mauvais quart d'heure😅. J'ai une de mes potes qui me dit que c'est gênant et qui nous juge si on se fait un bisous de rien du tout et elle ma dit si un jour vous vous faites une galoche je le dirai a ma mère et on se parlerais plus. Mais wsh il faut se calmer déjà c'est ma vie

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Vrmt a tout moment 🤣 mais oui on est 2025 avec mon copain une fois on c'est fait choper et on ce fait engeuler juste parce que on se tenais la main😅 en plus par le directeur j'ai passer un mauvais quart d'heure😅. J'ai une de mes potes qui me dit que c'est gênant et qui nous juge si on se fait un bisous de rien du tout et elle ma dit si un jour vous vous faites une galoche je le dirai a ma mère et on se parlerais plus. Mais wsh il faut se calmer déjà c'est ma vie
Exactement pareil que toi
Bref je crois qu’on fait un hs

• Like

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
La SVT on en parle vite fait mais il devrait avoir des vrai cour ou il devrait parler vrmt de sa et répondre au question genre nous sensibiliser un peu pour dire que c'est normal de le faire un peu plus tôt ou un peu plus tard et que de toute façon c'est notre vie

• Like
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
La SVT on en parle vite fait mais il devrait avoir des vrai cour ou il devrait parler vrmt de sa et répondre au question genre nous sensibiliser un peu pour dire que c'est normal de le faire un peu plus tôt ou un peu plus tard et que de toute façon c'est notre vie
Nous on nous a jamais expliqué après je suis là moins paumé sur se sujet de mon école et c dommage