Suis-je heureuse ?

Nnnnnnn

Vagabond
Auteur du topic
10 Oct 2024
7
4
Jsp pourquoi j'écris ça personne ne rep mes bon on y va !
En faite jsp si je suis heureuse en cour en famille entre ami(e) s je suis celle qui rigole qui met l'ambiance mes jsp pourquoi seul je suis une fille dépressive qui se mutile sans resons suis je vraiment celle que je crois
Je travaille dur mes j'ai des 8,9,1 sur 20 tous le temps j'aurai jamais mon téléphone je n'aurai pas dû installé snap pourquoi ma mère ne veut pas que j'ai un tel ptn je passe bientôt en 3eme jen peut plus je faire semblant de rire rigoler j'ai l'impression que tout le monde me déteste et parle dans mon dos
J'aimerais pouvoir aimé donner toute mon amour dans mon cœur mes personnes ne s'intéresse à moi personne personne...
Aaaaaaaaaah ptn ptn mde merde c'est quoi cette fausse vie jsp pourquoi je rigole j'ai le réputation de la plus drôle mes regarder moi ptn regarder mes bras regarder mes serbe sous mes yeux regarder moi s'il vous plaît je comprends pas j'en peut plus aidez moi je suis perdu dans ma mémoire j'ai même pas de vrai amies je me sens rejeté partout ou je vais je me sens moche jamais je n'aurai se rêve d'être aimé comme je suis...

• Triste
  • Sad
Réactions: 3 membres