Sucré ou salé?

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
Vous êtes plus sucré ou salé?

Perso je suis plus sucré mes desserts préférés se sont les cheesecakes et les crumbles c'est trop miamiam👩‍🍳👌👍
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
994
Salé quand j'ai très faim
sucré pour me faire plaiz, je n'ai de préférence
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
871
Le salée!!!
Vive les lasagnes!✨✨✨
(Bon ct dure de choisir le sucrée c'est tellement bien aussii)
 
  • Like
Réactions: 2 membres

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Moi j'ai une grosse addiction au sucre mais en vrai le salé c'est meilleur, c'est juste que si je mange pas énormément de sucre je tiens pas la journée parce que je dépense trop d'énergie
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
994
Moi j'ai une grosse addiction au sucre mais en vrai le salé c'est meilleur, c'est juste que si je mange pas énormément de sucre je tiens pas la journée parce que je dépense trop d'énergie
Fais attention à ta consommation de sucre qameme, regarde @Sky la pauvre, sans chocolat elle peut rien faire
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
J’ai lu que ton physique s’est détérioré le topic « est-ce que vous pratiquer u sport » a cause du sucre ?
On ne sait pas pour le moment, j'ai rdv avec le médecin dans pas longtemps mais il va sûrement m'envoyer voir un cardiologue parce que même quand j'avais réussi à baisser ma conso de sucre je montais à 120bpm en me LEVANT de ma chaise et de toute manière j'ai beaucoup d'autres problèmes, je sais pas comment elle m'a monté ma mère mais elle s'est loupée x)
 
  • Haha
Réactions: 1 membre