style vestimentaire

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Je suis le plus basique, pull et jean et des baskets en cuir (j'aime le cuir). Le plus "extravagant" que j'ai c'est un pantalon en velour, une coupe un peu chino.
Après vu que le temps va commencer à se réchauffer (et rapidement), je vais ressortir le boulon en jean et les polos.
Messages fusionnés :

Mais perso au niveau de l'habillage, je suis plus dans une vision de "simple, rapide et passe partout", j'ai aussi pas trop envie le matin de me casser la tête sur quoi mettre avec quoi

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
c'est quoi la difference entre le gothique,l'emo et le grunge?
Alors comme l'a dit Quentin le grunge c'est vraiment tu mets un peu n'importe quoi, t'essaie de ressembler à Kurt Cobain quoi
Goth c'est vraiment large mais en gros dentelle, gros liner et tout en noir
Emo c'est plus compliqué, ça va être plus des trucs skinny, avec plein de bracelets, l'icône que je vois et que vous pouvez connaître c'est Yungblud qui s'en rapproche.

Après il faut se dire que c'est surtout une culture basée autour de la musique à la base donc les codes sont pas super stricts

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Perso je peux être très baggy mais aussi porter des hauts pres du corps ça dépend ! C’est un peu aléatoire mdr par contre quand je suis avec des potes et qu’on sort pas je suis souvent en jogging

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
Bon je met jamais trop de temps à choisir mais fringues parce que j'ai genre littéralement 3 fingues dans mon placard x)
Mais sinon surtout du style grunge, donc du kaki, large et pour ma part bcp de chemise (tjrs très large)
Sinon que des truc assez basique
Tant que c'est confortable, et grunge ça me va

Dernière édition:

Ky0ki

Vagabond
11 Fev 2024
54
33
c'est quoi la difference entre le gothique,l'emo et le grunge?
Messages fusionnés :

j'aime bien mettre de toute les couleurs même si mes couleurs dominante sont le noir et le rouge
La différence est que le style gothique est essentiellement monochrome. On ne porte que du noir et rarement voir carrément pas d'autres couleurs, contrairement au style émo qui lui mélange le noir avec des couleurs fortes comme le rouge. Le style grunge quant à lui se rapproche plus du style émo. La seule différence est qu'on y retrouve plus de vêtements amples.
Messages fusionnés :

Pour ma part je n'ai pas de style vestimentaire fixe. Je veux dire par là que je porte de tout. Pour moi, je m'habille en fonction de mon humeur sauf à la maison où je m'habille comme une grand-mère. Mais ceux que j'aime le plus c'est surprendre les gens en portant des tenues sans clichés. Je m'explique. Les jours où je m'habille tout en rose avec des robes trop cute, on s'attend à se que je sois toute joyeuse, mignonne et gentille et pourtant c'est les jours où je suis la plus sombre, agressive et parfois même sexy. Et inversement. J'adore être au centre de l'attention donc je me comporte et m'habille de façon aléatoire. Je crois que nos vêtements reflètent qui nous sommes aux yeux des autres et ils s'arrête sur la première image qu'ils ont de nous. Si tu t'habilles de façon sérieuse, on risque de s'arrêter à ça jusqu'à ceux qu'on te vois dans une tenue plus détendue. Bref moi je porte de tout afin de détruire les clichés autour des styles vestimentaires.

Dernière édition: