Bah oui je savais pas que ça existait mdrC juste que c'est la première fois que qqn en parle
Bah oui je savais pas que ça existait mdrC juste que c'est la première fois que qqn en parle
C’est parce que ce n’est pas commun
Ok et du t’aimes bien ?Ça ne m’arrive pas souvent hn je crois que c’est la 4ème fois que ça m’arrive mdrrr et ça me procure du plaisir dans les deux
Je savais que ça existait mais vu que c'est hyper rare, je demandeC’est parce que ce n’est pas commun![]()
C’est normal, c’est parce que c’est un phénomène popularisé grâce aux vidéos x (d’après ce que j’ai vu)Bah oui je savais pas que ça existait mdr
Oui minimumOk et du t’aimes bien ?
J'en avais entendu parler à un truc à l'école nommé "EVRAS"C’est normal, c’est parce que c’est un phénomène popularisé grâce aux vidéos x (d’après ce que j’ai vu)
Messages fusionnés :
Oui minimum![]()
Enft ce n’est pas rare, logiquement ttes les femmes peuvent le faire. Juste il y en a beaucoup qui n’y arrivent pas ou qui ne l’ont pas encore découvertJe savais que ça existait mais vu que c'est hyper rare, je demande
Tu en regardes des films x ?C’est normal, c’est parce que c’est un phénomène popularisé grâce aux vidéos x (d’après ce que j’ai vu)
Messages fusionnés :
Oui minimum![]()
J’en ai déjà vu une fois et franchement ça ne m’excite pas tellement parce que le scénario est toujours le mêmeTu en regardes des films x ?
comme j’en regarde pas je savais pas
Je pense que plus de 80%des ados de plus de 15 ans en ont déjà regarderTu en regardes des films x ?
comme j’en regarde pas je savais pas
Jsp ce que c’est dsl tu peux me le dire stp ??J'en avais entendu parler à un truc à l'école nommé "EVRAS"
Oui moi on m’a forcé sinon je susi déjà tombé dessus sans faire exprès mais j’ai pas regardéJ’en ai déjà vu une fois et franchement ça ne m’excite pas tellement parce que le scénario est toujours le même
"Depuis 20212, l'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle (EVRAS) fait partie des missions obligatoires de l'école. L'objectif de l'EVRAS est d'informer les jeunes, notamment sur la sexualité, de les accompagner dans leur développement et de les aider à devenir des adultes épanouis."Jsp ce que c’est dsl tu peux me le dire stp ??
Oui sauf que moi c’était à mes 12-13 ans.Je pense que plus de 80%des ados de plus de 15 ans en ont déjà regarder
Moi aussi sa m’intéresse j'ai jamais entendu parler de sa et pardon pour la question que je vais posé moi je conai pas grand chose sur la masturbation parce que je suis plus jeune que vous mais goyave pour avoir se liquide et le plaisir que tu a tu dois te masturber en rentrant et sortant le doigt de ta ch.tte?Ça ne m’arrive pas souvent hn je crois que c’est la 4ème fois que ça m’arrive mdrrr et ça me procure du plaisir dans les deux
Ahhh mais oui ça me dit un truc mtn (j’ai eu une activité comme ça à l’école)"Depuis 20212, l'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle (EVRAS) fait partie des missions obligatoires de l'école. L'objectif de l'EVRAS est d'informer les jeunes, notamment sur la sexualité, de les accompagner dans leur développement et de les aider à devenir des adultes épanouis."
Là c'est un peu plus jeuneOui sauf que moi c’était à mes 12-13 ans.
Maiiis ?? L’emoji était nécessaire ??Moi aussi sa m’intéresse j'ai jamais entendu parler de sa et pardon pour la question que je vais posé moi je conai pas grand chose sur la masturbation parce que je suis plus jeune que vous mais goyave pour avoir se liquide et le plaisir que tu a tu dois te masturber en rentrant et sortant le doigt de ta ch.tte?j'ai honte
Bah ducoup ils en avaient parlé et avaient dis que c'était très rareAhhh mais oui ça me dit un truc mtn (j’ai eu une activité comme ça à l’école)