Squirting.

goyave

Vagabond
Auteur du topic
22 Jan 2025
26
13
C’est un sujet que peu de personnes connaissent et peu de personnes en parle. Depuis je me suis masturbe et j’avais l’impression que j’urinais et le faisant (j’ai déjà eu qlq écoulements mais sans plus)

Et puis récemment, j’ai mis une serviette par terre (histoire que si les écoulements reviennent je puisse nettoyer) et j’ai voulu me remasturber, sauf que cette fois-ci les écoulements étaient plus intenses et j’avais l’impression d’uriner. Et les orgasmes se sont enchaînés. Je crois que c’est du squirting (Svp dites-moi que je ne suis pas la seule) 😓

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
C’est un sujet que peu de personnes connaissent et peu de personnes en parle. Depuis je me suis masturbe et j’avais l’impression que j’urinais et le faisant (j’ai déjà eu qlq écoulements mais sans plus)

Et puis récemment, j’ai mis une serviette par terre (histoire que si les écoulements reviennent je puisse nettoyer) et j’ai voulu me remasturber, sauf que cette fois-ci les écoulements étaient plus intenses et j’avais l’impression d’uriner. Et les orgasmes se sont enchaînés. Je crois que c’est du squirting (Svp dites-moi que je ne suis pas la seule) 😓
Il me semble que ça s'appelle aussi ''femme fontaine'' et c'est très rare
Messages fusionnés :

T'as quel âge pour savoir faire ça?

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

goyave

Vagabond
Auteur du topic
22 Jan 2025
26
13
Il me semble que ça s'appelle aussi ''femme fontaine'' et c'est très rare
Messages fusionnés :

T'as quel âge pour savoir faire ça?
J’ai 15 ans (j’aurais 16 cette année)

• Like
Réactions: 1 membres

goyave

Vagabond
Auteur du topic
22 Jan 2025
26
13
Tu pourrais expliquer ce que c le squirting stp ?
« L’éjaculation féminine » ou « squirting » en anglais, est le fait de créer un jet. Le jet est incolore et inodore. Ce liquide passe par la vessie et peut arriver au moment de l’orgasme, avant ou après.

goyave

Vagabond
Auteur du topic
22 Jan 2025
26
13
C quoi la sensation ?
C’est comme la sensation d’uriner (sauf que là ce n’est pas de l’urine mais du liquide éjaculatoire féminin) pour certains ça peut être cool mais pour d’autres ça peut déranger (tous dépend de la personne)

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Merci
Pk je susi en anonyme je viens de réaliser …
Ça fait combien de temps ça t’arrive parce que moi je ne fais rien encore …

• Like
Réactions: 1 membre

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Mais se liquide il sort en quelque goutte ou un peu plus et Jeanneg c'est pas grave que tu te masturbe pas encore

• Merci

goyave

Vagabond
Auteur du topic
22 Jan 2025
26
13
Mais se liquide il sort en quelque goutte ou un peu plus et Jeanneg c'est pas grave que tu te masturbe pas encore
Il sort petit à petit jusqu’à se que j’inonde le sol de ma chambre 🤣🤣

• Wow