squid game 2

heliossnk

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
71
107
alors je parle de squid game 2, pas de spoil je veux juste l'avais de ceux qui ont regardé, je trouve que la serie est cool et assez bien meme si une suite etait pas forcement necessaire je pense, malgres ça la s2 est franchement pas mal, les persos sont attachant ( sauf un certain thanos et son pote, ceux qui ont vu comprennent) la seule chose que je trouve agacante est le faite qu'ils ai pas finit la saison et qu'ils la mettent quand meme, j'ai franchement peur de la fin 🥲 , bon je vous laisse mettre vos avis et ceux qui savent pas si ils veulent regarder bah allez y c'est franchement cool

28 Août 2024
935
1,576
alors je parle de squid game 2, pas de spoil je veux juste l'avais de ceux qui ont regardé, je trouve que la serie est cool et assez bien meme si une suite etait pas forcement necessaire je pense, malgres ça la s2 est franchement pas mal, les persos sont attachant ( sauf un certain thanos et son pote, ceux qui ont vu comprennent) la seule chose que je trouve agacante est le faite qu'ils ai pas finit la saison et qu'ils la mettent quand meme, j'ai franchement peur de la fin 🥲 , bon je vous laisse mettre vos avis et ceux qui savent pas si ils veulent regarder bah allez y c'est franchement cool
La saison 1 était bien. Je me suis enfin décidé à regarder la saison 2, je vais la regarder tout de suite.
Je vous dirai ce que j'en pense.

Juju

Sage
24 Juin 2024
612
2,079
La saison 1 était bien j'avais bien aimé.
La saison deux on va dire que j'ai adoré. La gestu de Thanos me plait meme si le personnage n'est pas ouf entre nous TvT. Et couper les jeux en deux... Pourquoi ?
La série est assez violente (meurtre très fréquent X), scènes de blessures etc...) c'est pour ça que je la déconseille aux âmes sensibles.
Sinon je la trouve cool, la série se détache des autres assez "classique". Voila voila.

• Lune
Réactions: 1 membre

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
336
272
J’ai vu que des extraits de Squid Game et je rêve de regarder…mais mon père veut pas car il dktque c’est de la violence…(dit celui qui m’a fait regarder Suicide Squad et Planet Terror)