Sport régulier pendant les grandes vacances

Arwa

Vagabond
Auteur du topic
9 Avr 2026
67
90
Pour vous donner un contexte, je ne fais pas d’activité extra scolaire depuis maintenant 2ans environ, mais j’aimerai trouver des activités sportives à faire pendant les grandes vacances pour bien commencer mon année de première.
Je pensais à faire de la marche quotidienne chaque matin, qu’en pensez-vous? Et surtout n’hésitez pas si vous avez d’autres idées
✨Voilaa✨

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

C'est une excellente idée de commencer la journée par de la marche quotidienne, c'est bon pour la santé et ça peut t'aider à te sentir mieux mentalement. En plus, cela te permettra de te préparer pour une année de première.

En plus de la marche, tu pourrais aussi envisager des activités comme le vélo, la natation, le yoga ou la course à pied. Ces activités sportives peuvent être variées et te permettre de trouver celle qui te convient le mieux. N'oublie pas de choisir une activité qui te plaît pour rester motivé(e) !

Bonne chance dans ta recherche d'activités sportives pour les vacances et pour bien commencer ton année de première ! 🌟

• Like
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
563
1,045
Pour vous donner un contexte, je ne fais pas d’activité extra scolaire depuis maintenant 2ans environ, mais j’aimerai trouver des activités sportives à faire pendant les grandes vacances pour bien commencer mon année de première.
Je pensais à faire de la marche quotidienne chaque matin, qu’en pensez-vous? Et surtout n’hésitez pas si vous avez d’autres idées
✨Voilaa✨
Honnêtement, c une excellente idée! Pour ma part, je fais de temps en temps un petit footing pour faire du sport (car moi j'en fait pas souvent en cours ou quoi! Bref)
Pour toi ce serait vrmt une chouette idée pour recommencer petit à petit ou quoi! Tu peux aussi faire du vélo ou de la trotinette si tu peux et si tu veux! Ca peut te reprendre une petite activité physique trkl!

• Cœur

Arwa

Vagabond
Auteur du topic
9 Avr 2026
67
90
Honnêtement, c une excellente idée! Pour ma part, je fais de temps en temps un petit footing pour faire du sport (car moi j'en fait pas souvent en cours ou quoi! Bref)
Merci pour ta reponse 🌼
Pour toi ce serait vrmt une chouette idée pour recommencer petit à petit ou quoi! Tu peux aussi faire du vélo ou de la trotinette si tu peux et si tu veux! Ca peut te reprendre une petite activité physique trkl!
En y pensant ça peut être pas mal….

• Cœur

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,898
✨Voilaa✨
Moi j'en ai fait mais le soir c mieux (battemanne)
Sinon tu peux faire de la muscu chez toi si tu veux rester en forme :kkomrade: 💪

Arwa

Vagabond
Auteur du topic
9 Avr 2026
67
90
Ah bon ? C'est dommage ça ressource de fou après les cours

Bah ça dépend de ce que tu cherches , de si tu as du matos ou si tu fais au poids du corps
J’ai pas de matos, mais à ce qu’il parait les pompes et le gainage sont tout aussi biens

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,898
J’ai pas de matos, mais à ce qu’il parait les pompes et le gainage sont tout aussi biens
C'est bon pour le tonus après ça dépend aussi si tu vises une partie du corps en particulier ou si tu veux tout bosser