Sperme

Mathis_b

Vagabond
Auteur du topic
19 Nov 2024
11
3
Slt a tous, je voulais savoir si pour vous le sperme est sale. Pour vous expliquer j'ai des tocs de lavage de main. Ce qui fait que à chaque fois que je me masturbe. Après je passe un temps fou à me laver les mains au moins 20min. Et je voulais avoir vous votre ressenti par rapport au sperme. Pour moi le sperme est extrêmement sale et avoir d'autre avis pourrait je l'espère me fait changer sur ce point. Merci d'avance

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Théoriquement, c'est pas sale. Dans les faits, c'est pas ouf non plus. C'est effectivement mieux pour toi et pour les autres de ne pas avoir du sperme partout et de ne pas sentir le poisson à trois kilomètres, donc c'est assez bien.

Petit tip: tu peux te masturber avant de te doucher pour être propre des mains, de ta bite ET ne pas salir ton caleçon 😜👍

• Like
Réactions: 1 membres

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Slt a tous, je voulais savoir si pour vous le sperme est sale. Pour vous expliquer j'ai des tocs de lavage de main. Ce qui fait que à chaque fois que je me masturbe. Après je passe un temps fou à me laver les mains au moins 20min. Et je voulais avoir vous votre ressenti par rapport au sperme. Pour moi le sperme est extrêmement sale et avoir d'autre avis pourrait je l'espère me fait changer sur ce point. Merci d'avance
Tout ce qui sort du corps est, à mon avis, sale.

Je crois qu’à force ça te dérangera moins ou sinon te le fais sous la douche comme l’a dit Tabasco ci dessus

Mathis_b

Vagabond
Auteur du topic
19 Nov 2024
11
3
Oui mais c’est justement sa le problème si je le fait avant ou pendant sa restera sale pour moi. Je sais que non mais les tocs c’est comme sa même quand c’est évident c’est le toc qui contrôle

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Y a rien de sale. Evidemment si tu le laisses croupir, il va finir par y avoir des bactéries et des odeurs, mais un simple lavage de main classique le nettoie. Même à l'eau, c'est peu gras. Avec du savon si tu y tiens. En vingt secondes.

Les autres fluides corporels (cyprine, salive, urine, sang...) se nettoient aussi, rien de spécial avec le sperme.

Je pense que tu y mets une dimension symbolique et morale, or il n'y a pas de culpabilité à éprouver pour tes activité masturbatoires et aucune raison de te faire payer une éjaculation par une corvée.

• Lune
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Y a rien de sale. Evidemment si tu le laisses croupir, il va finir par y avoir des bactéries et des odeurs, mais un simple lavage de main classique le nettoie. Même à l'eau, c'est peu gras. Avec du savon si tu y tiens. En vingt secondes.

Les autres fluides corporels (cyprine, salive, urine, sang...) se nettoient aussi, rien de spécial avec le sperme.

Je pense que tu y mets une dimension symbolique et morale, or il n'y a pas de culpabilité à éprouver pour tes activité masturbatoires et aucune raison de te faire payer une éjaculation par une corvée.
Très bien dit ! Tu viens de docti ?

• Like

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Si on a comencer à se masturbé à 12an le sperme sa va aussi arriver à sortir à 12an ou c'est plu tard

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
Si on a comencer à se masturbé à 12an le sperme sa va aussi arriver à sortir à 12an ou c'est plu tard
Pas forcément de rapport, on a constaté que des bébé se masturbent alors qu'il ne peuvent pas "spermer ?"
Souvent le sperme vient a l'adolescence...

Tim-p

Vagabond
1 Nov 2024
40
5
Tout dépend.
Moi perso ça a du mettre un peu de temps avant d'éjaculer quand je me masturber au début soit à environ 12 aussi

Cow

Vagabond
4 Jan 2025
23
14
T'inquiètes pas, c'est pas sale, j'avais un pote qui s'essuyer les mains dans ses cheveux et qui continuait sa vie après XD
(Lave toi les mains un petit coup quand même 😭)

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
T'inquiètes pas, c'est pas sale, j'avais un pote qui s'essuyer les mains dans ses cheveux et qui continuait sa vie après XD
Hey, faut pas déterrer les vieux topics comme ça ! Tu empêches les nouveaux d'avoir des réponses !

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
Hey, faut pas déterrer les vieux topics comme ça ! Tu empêches les nouveaux d'avoir des réponses !
Il n'est pas si vieux que ça je pense
C'est quand même un peu dégueulasse je trouve...