Soutifs coussin

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ben en fait je me demandais surtout si ça allait pas encore plus m'enfoncer dans mon complexe, vous voyez ? Vous en pensez quoi ?

Et, hum, pour rebondir sur ce que certains disaient, oui ça m'inquiète un du côté des garçons. Mais après je suis pas plate non plus et j'ai des formes dans le bas donc ça compense...

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,033
Ben en fait je me demandais surtout si ça allait pas encore plus m'enfoncer dans mon complexe, vous voyez ? Vous en pensez quoi ?
C'est vrai que c'est possible, autant t'assumer comme tu es !
Et, hum, pour rebondir sur ce que certains disaient, oui ça m'inquiète un du côté des garçons. Mais après je suis pas plate non plus et j'ai des formes dans le bas donc ça compense...
On est pas intéressé que par ça hein !!

• Like
Réactions: 1 membres

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,610
1,166

Je pense que tu devrais pas en mettre vrm
Tu es belle comme tu es et les mecs on s’en fout s’ils ne t’acceptent pas comme tu es c’est que ce n’est pas le bon

• Like
Réactions: 1 membre

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,016
932
Hmm...c'est extrêmement rare les mecs qui disent ça X). Crois en mon expérience, la plupart sortent avec des filles par rapport à ça.
C'est un poncif. Les mecs pensent que les filles sont super intéressées par la taille de leur pénis, les filles pensent que les garçons sont super intéressés par la taille de leur poitrine, ou par d'autres détails anatomiques..

Or les garçons ont des goûts variés, surtout sur ce sujet et il y en a plein qui aiment les filles avec des poitrines menues, et encore plus pour qui ce n'est pas un critère important.

Tu es peut-être tombé sur un échantillon de mecs adeptes des gros seins, mais ce n'est pas du tout à généraliser.

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,452
Tu fais ce que tu veux, mais je vais te dire quelque chose avant ça.

D'abord, saches que celui qui t'aimera, t'aimera pour qui tu es, pas pour un vieux cliché misogyne qui dit que les belles femmes ont toujours une grosse poitrine.

Personnellement, je trouve les filles avec des petites poitrines beaucoup plus mignonnes ! Bien sûr, ça ne tient qu'à moi.

D'ailleurs, j'avais écrit une texte sur un autre forum à ce propos :
Celle que j'aime (oui, encore), n'a pas de poitrine ou de fesses particulièrement volumineuses, pour autant je n'ai pas une seule hésitation à dire que c'est la plus belle fille du monde ! Je l'aime comme ça, et pour rien au monde je la changerai.

Et puis honnêtement, pourquoi faire semblant d'en avoir une plus volumineuse et s'empêcher de s'accepter comme on est ?

Bref, fais comme tu veux, mais je pense que ça ne sert à rien, si ce n'est que t'enfoncer dans un complexe pour plaire à des personnes qui ne t'aimeraient pas pour qui tu es vraiment.

Bonne soirée !
Messages fusionnés :

Hmm...c'est extrêmement rare les mecs qui disent ça X). Crois en mon expérience, la plupart sortent avec des filles par rapport à ça.
Sortir avec une fille pour sa taille de poitrine, c'est ce qu'on appelle de l'immaturité

Dernière édition:
  • Love
  • Lune
  • Like
Réactions: 3 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,156
1,270
alors, moi, qui suit un gars, jé n’aimerais pas me rendre compte qu’on m’a trompé… si tu n’assumes pas ton corps, oublie pas qua un moment, il ou elle saura si tu as mentis. Aussi, fais ce que tu veux…
Bah la fille qui t'aura "menti" comme tu dis n'a aucun compte à te rendre sur ses mensurations. Si tu l'aimes, tu lui feras comprendre que ça n'a pas d'importance. Insinues-tu que ça changera tes sentiments envers elle ?

• Like

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,610
1,166
Tu fais ce que tu veux, mais je vais te dire quelque chose avant ça.
C vrai tu fais ce que tu veux
D'abord, saches que celui qui t'aimera, t'aimera pour qui tu es, pas pour un vieux cliché misogyne qui dit que les belles femmes ont toujours une grosse poitrine.
Exactement puis surtout quelqu’un qui aime que pr le physique n’est pas amoureux
Personnellement, je trouve les filles avec des petites poitrines beaucoup plus mignonnes ! Bien sûr, ça ne tient qu'à moi.
Chacun ses goûts 🤩
D'ailleurs, j'avais écrit une texte sur un autre forum à ce propos :
Celle que j'aime (oui, encore), n'a pas de poitrine ou de fesses particulièrement volumineuses, pour autant je n'ai pas une seule hésitation à dire que c'est la plus belle fille du monde ! Je l'aime comme ça, et pour rien au monde je la changerai.
C beau ça te ressemble tellement en plus
Et puis honnêtement, pourquoi faire semblant d'en avoir une plus volumineuse et s'empêcher de s'accepter comme on est ?
Chacun est beau comme il est
Bref, fais comme tu veux, mais je pense que ça ne sert à rien, si ce n'est que t'enfoncer dans un complexe pour plaire à des personnes qui ne t'aimeraient pas pour qui tu es vraiment.
Oui il faut juste pas que tu complexe encore plus
Bonne soirée !
Messages fusionnés :
Merci toi aussi
Sortir avec une fille pour sa taille de poitrine, c'est ce qu'on appelle de l'immaturité
Oui bcp de garçons sont immatures et n’aime juste pr le physique ou pr la popularité

• Like

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Il est vrai, cependant, la fille sois disant lesbienne que j’aime, il n’a pas de poitrine, ni de fesse particulièrement volumineuses… (en vrai, je sais pas pour les fesses, j’ai jamais pensé a regarder…)

Je peux te dire que je l’aime parce qu’elle est intelligente, elle a des gouts semblables aux miens, elle est gentille, et puis surtout, elle est introvertie… la seul belle remarque que je peux faire sur son physique est ses yeux, et son beau visage.

• Love
  • Lune

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,452
C vrai tu fais ce que tu veux

Exactement puis surtout quelqu’un qui aime que pr le physique n’est pas amoureux
Exactement, j'ai oublié de le préciser
Chacun ses goûts 🤩
Oui !
C beau ça te ressemble tellement en plus
Comment ça ?
Chacun est beau comme il est
Exactement !
Oui il faut juste pas que tu complexe encore plus

Merci toi aussi

Oui bcp de garçons sont immatures et n’aime juste pr le physique ou pr la popularité
C'est ce qui me dégoûte quand je pense que la majorité des ados de notre âge qui sont en couple le sont juste pour ça...

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,610
1,166
Exactement, j'ai oublié de le préciser

Oui !

Comment ça ?
bah le texte que tu as ecrit ca te ressemble te connaissant
Exactement !

C'est ce qui me dégoûte quand je pense que la majorité des ados de notre âge qui sont en couple le sont juste pour ça...
je suis d'acc avec toi etre amoureux juste pr la beaute ou popularite mais c pas de l'amour ca

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Tu es belle comme tu es et les mecs on s’en fout s’ils ne t’acceptent pas comme tu es c’est que ce n’est pas le bon
Aze à la base je voulais pas répondre à ce topic, mais je réagis à Jeanne, Rose et compagnie.
Les garçons ne pensent pas forcément à ça en premier quand ils cherchent une copine, certains vont peut-être être attiré par la personnalité (puis ensuite par le physique, mais ce n'est donc pas une variable très importante). De plus, "mentir à toi-même" ne fera que te renforcer dans ton complexe, donc il faut avoir confiance en soi avant tout. Et pour finir, c'est peut-être pas plus mal de ne pas avoir trop de forme non ? Je dis ça mais j'en sais rien, ce que je pense surtout c'est que ça peut faire un filtre (un goulot d'étranglement) et empêcher les personnes immatures et qui ne pensent qu'aux formes d'une personne d'interagir avec toi

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
884
Récemment, j'ai vu un topic sur doctissimo sur un avis des "petites poitrines" la majorité des gars disait qu'ils préféraient celles avec une petites donc vraiment, tous les gars ne sont pas attirés par les grosse poitrine, c'est faux. Tout comme les filles ne vont pas etre attirés par, voilà , quoi.

Ma soeur est en terminale, dans sa classe il y a quasi que des obsédés qui, pourtant, sorte pas forcément avec une fille à poitrine généreuse donc, ça ne veut rien dire.

Ca dépends des gars, il ne faut pas généraliser.
Messages fusionnés :

C vrai mais après ça grossit pas de trois mètre non plus juste en fait ça lève la poitrine qui fait que c légèrement plus gros mais c pas énorme non plus
Ca se voit quand la poitrine est fausse, avec un faux soutiens gorge, ça remplis pas quoi... Donc oui, ça grossit pas énormément.
Messages fusionnés :

Aze à la base je voulais pas répondre à ce topic, mais je réagis à Jeanne, Rose et compagnie.
Les garçons ne pensent pas forcément à ça en premier quand ils cherchent une copine, certains vont peut-être être attiré par la personnalité (puis ensuite par le physique, mais ce n'est donc pas une variable très importante). De plus, "mentir à toi-même" ne fera que te renforcer dans ton complexe, donc il faut avoir confiance en soi avant tout. Et pour finir, c'est peut-être pas plus mal de ne pas avoir trop de forme non ? Je dis ça mais j'en sais rien, ce que je pense surtout c'est que ça peut faire un filtre (un goulot d'étranglement) et empêcher les personnes immatures et qui ne pensent qu'aux formes d'une personne d'interagir avec toi
Je suis d'accord car, au moins sans trop de formes, les garçons ne viendront pas juste pour ça du coup, c'est une valeur sure meme un avantage.

Dernière édition:
  • Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Merci @Gno et @Sissou, je me disais les mêmes choses mais gt encore mitigé. Mais c pas que par rapport aux mecs non plus un c'est aussi perso vs voyez. Quand j'vois mon corps je trouve y a un déséquilibre ma mère me dit que non mais c mon impression. Au vue de mes formes en bas je trouvais ça plus logique d'avoir une poitrine plus généreuse...même si en fait y a pas d'logique qui tienne.

• Like

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
134
240
Tu portes évidemment ce que tu veux mais sache que dans tous les cas tu es très bien comme tu es. Petite, moyenne ou grosse poitrine ça n’a pas d’importance ☺️
Messages fusionnés :

Alors personnellement je ne connais aucun mec qui sort avec une fille juste par rapport à la taille de sa poitrine. Oui bien sûr que tous ont des préférences mais j’en connais aucun qui en fait en critère, j’ai des potes qui préfèrent les grosses poitrines et sortent avec une fille qui en a des petits et inversement.
Alors oui ça doit exister les mecs qui en font un critère mais je pense que c’est rare et moi j’en connais pas.
Et c’est pas parce que les mecs en parlent beaucoup entre eux que c’est quelque chose de très important.

Dernière édition:
  • Like
  • Love
Réactions: 4 membres