Soutifs coussin

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
bonjour
ayant une petite poitrine je veux mettre des soutifs avec des petits coussins dedans.
vous pensez que c'est une bonne idé ou pas ? ou faut que je reste naturel ?

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,156
1,270
bonjour
ayant une petite poitrine je veux mettre des soutifs avec des petits coussins dedans.
Coucou !
Bah vrai avec de la mousse tu restes quand même assez naturelle. C'est pas de la chirurgie non plus. Tu fais ce que tu veux de ton corps, si ça te permet de mieux t'assumer.

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,610
1,166
bonjour
Bjr 🤗
@claclou a raison c toi qui choisit ce que tu veux faire de ton corps si tu souhaites mettre des soutiens gorge avec coque tu fais ce que tu tu veux
Je peux te conseiller surtout les marques qui ne vendent que des sous vêtements comme undiz/ etam

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,033
bonjour
Hey !
Déjà est ce que pour toi c'est un problème d'avoir une petite poitrine ? Car en réalité ça ne l'est pas du tout. D'un point de vue de garçon je peux te dire que ça ne change rien.

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,610
1,166
Hey !
Déjà est ce que pour toi c'est un problème d'avoir une petite poitrine ? Car en réalité ça ne l'est pas du tout. D'un point de vue de garçon je peux te dire que ça ne change rien.
Je peux t’assurer que tu fais parties des seuls mecs qui disent ça
Merci enfin quelqu’un qui dis ça merci 🤩

• Love
Réactions: 1 membre

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
bonjour
Ce choix de porter ou pas ces types de soutiens-gorges n'appartient qu'à toi, je ne vois pas pourquoi tu devrais te soucier du regard des autres. Autre chose, si tu hésites beaucoup, cela signifie peut-être que ce n'est pas une bonne idée d'en porter..

Dernière édition:

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,033
Je peux t’assurer que tu fais parties des seuls mecs qui disent ça
Merci enfin quelqu’un qui dis ça merci 🤩
Ah non ya pas que quoi 😅
C'est simplement que les personnes qui le pensent ne le disent pas et que ceux qui ne le pensent pas ouvrent leur bouche.

• Love
  • Lune
  • Like
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,469
3,523
Hey !
Hmm...c'est extrêmement rare les mecs qui disent ça X). Crois en mon expérience, la plupart sortent avec des filles par rapport à ça.

• Wow

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,469
3,523
Rare qu'ils le disent entre potes, mais je t'assure que beaucoup le pensent.
Tkt que je parle de tout avec des garçons et eux c'est un de leurs premiers critères...
Oui et non. Ils croient faire les mecs en se comportant comme ça, ce qui en fait ne nous attire pas.
Oui, mais même, c'est comme ça que ça marche. Et pourtant la plupart sortent avec 3 meufs par an...

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,156
1,270
Tkt que je parle de tout avec des garçons et eux c'est un de leurs premiers critères...
Bah tkt que je parle aussi avec des gars hein...
Oui, mais même, c'est comme ça que ça marche. Et pourtant la plupart sortent avec 3 meufs par an...
Je pense surtout qu'il ne faut pas généraliser. Y en a qui vont le dire mais qui ne le pensent pas, mais qui vont le dire pour se donner des airs. Alors oui, c'est pas très glorieux quand même, mais faut pas prendre tous les garçons pour des charos non plus.
Alors oui, y a des gars comme ça, mais pas tous :)

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
alors, moi, qui suit un gars, jé n’aimerais pas me rendre compte qu’on m’a trompé… si tu n’assumes pas ton corps, oublie pas qua un moment, il ou elle saura si tu as mentis. Aussi, fais ce que tu veux…

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,610
1,166
C vrai mais après ça grossit pas de trois mètre non plus juste en fait ça lève la poitrine qui fait que c légèrement plus gros mais c pas énorme non plus

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,469
3,523
Bah tkt que je parle aussi avec des gars hein...
Oui, mais ce que je veux dire c'est que d'après ce que eux me disent (sans aucune honte ou quoi que ce soit) c'est qu'ils regardent ça en premier.
Je pense surtout qu'il ne faut pas généraliser. Y en a qui vont le dire mais qui ne le pensent pas, mais qui vont le dire pour se donner des airs. Alors oui, c'est pas très glorieux quand même, mais faut pas prendre tous les garçons pour des charos non plus.
Alors oui, y a des gars comme ça, mais pas tous :)
Oui, exactement. Après y a aussi les différentes cultures qui jouent je pense

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,610
1,166
Oui, mais ce que je veux dire c'est que d'après ce que eux me disent (sans aucune honte ou quoi que ce soit) c'est qu'ils regardent ça en premier.

Oui, exactement. Après y a aussi les différentes cultures qui jouent je pense
Bah c dommage qu’il regarde ça

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,469
3,523
Bah c dommage qu’il regarde ça
C'est la vie. Et puis toi, tu regarde jamais je sais pas, leur physique quoi ? (par exemple est ce que tu sortirais avec un mec qui a un corps tout mou etc ?) (Après je juge pas, je sais pas ce qu'on est sensé regarder chez les garçons donc je dis peut être n'importe quoi.)

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,610
1,166
Moi perso je préf le haut chez un garçon torse et tête
Moi je juge vrm pas au physique mais j’ai quand même un style de garçon

• Like