Sortir avec une fille

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Déjà, sache que même si tu es un peu mal à à l'aise, elle ne t'en voudra pas ! Parfois c'est même attendrissant. Et puis, elle risque aussi d'être timide.
C'est un truc qui va te paraître bête, mais déjà mange à côté d'elle à la cantine.
Mais tout ça, tu peux aussi le décider avec elle, tu serais surpris de savoir qu'elle aussi a peut-être envie d'une balade en forêt.

Tu disais que resto n'est pas trop adapté à votre âge, mais vous pouvez vous acheter un petit goûter et le manger tranquillement.

N'hésite pas à nous tenir au courant 😇 j'espère que ça se passera super bien
Alors manger à côté d’elle à la cantine c’est compliqué, sa m’arrive mais c’est compliqué :soit elle est avec ses copines soit c’est le contraire et perso, le fait de manger à côté juste tout les 2, sa va immédiatement se voir, et si sa pouvait rester discret, moi ça m’arrange. Bon du coup, je lui demanderai à la rentrée.
Bon merci a tous, je vous informerai.

• Love
  • Merci
Réactions: 2 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bon bah ducoup, je lui est proposé lundi une balade après les cours, qu'on a fait mercredi...
C'était incroyable😍😍😍😍😍, on c'est tenue la main presque toute l'après midi ❤️. Je lui est offert, mon collier, elle était trop contente 🥰.
C'est le plus beau jour de m'as vie, merci à tous.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Like
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,014
990
Bon bah ducoup, je lui est proposé lundi une balade après les cours, qu'on a fait mercredi...
C'était incroyable😍😍😍😍😍, on c'est tenue la main presque toute l'après midi ❤️. Je lui est offert, mon collier, elle était trop contente 🥰.
Mais c'est GENIAL !!!!!

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Omg incroyable!
Profite bien de ta relation