Sondage argent de poche

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
62
81
Rien à voir avec le sondage mais je viens de me rendre compte que t'as 16 ans (impressionnant vu ta clairvoyance que j'observe) et qu'en plus t'es né le 24 février !!! (et ça c'est HYPER IMPORTANT pour le destin, t'ira loin petit) 🤝
Alors jsp trop à quelle tranche d’âge j’ai affaire mais merci beaucoup, ça fait vachement plaisir 😁😁

• Like
Réactions: 1 membre

RandomBoy

Vagabond
2 Août 2021
8
9
Bonjour, voici mes réponses au questionnaire :

1. Je gagne de l'argent de poche depuis quelques mois, j'ai 20€ tous les mois.

2. J'ai commencé à en recevoir à mes 15 ans.

3. Je trouve cette somme correcte par rapport à mes dépenses : en ce moment, je dépense plus que je ne reçois (j'ai des économies) mais c'est à moi de moins dépenser, je me suis fait plaisir avec l'été, ce n'est pas à la somme d'être plus élevée, je la trouve déjà bien élevée.

4. J'ai maintenant de l'argent de poche mais je n'en ai pas eu pendant longtemps, c'est moi qui ait négocié pour en avoir car je ne pouvais jamais me faire plaisir étant donné que je j'avais jamais d'argent.

5. J'essaie d'économiser le maximum de mon argent en prévision de quand je serai à l'université, mais j'en dépense quand même dans des sorties avec mes amis (activités, repas) ou me faire plaisir avec des livres, des jeux, etc...

6. Si j'ai des enfants, je pense que je leur donnerai de l'argent de poche à partir du moment où ils seront responsables (je n'ai pas d'âge précis cela dépendra de leur maturité) tous les mois d'un montant d'environ 20€ comme moi.

7. Je gagne des fois de l'argent en faisant de petits travails comme du babysitting pour les enfants d'amis de mes parents ou de l'aide au devoir mais c'est très rare. J'ai également quelques fois dans l'année de l'argent pour mes bulletins scolaires.

Jules_Verne

Vagabond
7 Oct 2022
46
26
1 : Gagnez vous de l'argent de poche, si oui, combien et à quelle fréquence (toutes les semaines, tout les mois, etc..) ?
5€ par mois
2 : Si vous gagnez de l'argent de poche, à quel âge avez vous commencer à en recevoir ?
11 ou 12 ans
3 : Trouvez vous que le montant de votre argent de poche est : insuffisant, correct, suffisant, trop élevé par rapport a vos dépenses ?
correct
4 : Si vous ne gagnez pas d'argent de poche, est ce que vous ne voulez pas, voulez, n'avez pas besoin, avez besoin d'en gagner ?

5 : Comment et dans quel type de dépenses dépensez vous l'argent de poche que vous gagnez, ou que vous gagneriez si vous en aviez ? Ou est ce que vous l'économisez ?
manger et acheter des petits objets de temps en temps
6 : Si vous comptez avoir des enfants, comptez vous leur donner de l'argent de poche, si oui, à partir de quel âge, à quelle fréquence, et quel montant ?
je n'ai pas envie d'avoir des enfants pour le moment
7 : Est ce que vous gagner de l'argent d'une autre manière (petits travaux pour vos parents, entreprenariat, etc ...)
non