Ski !

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Salut tout le monde !

Est-ce que vous allez skier chaque hiver ? Vous avez quel niveau ? Est-ce que je suis là seule à avoir trouvé la neige horrible cette année ?
Bref un petit topic sur le ski, pour partager nos astuces, des conseils, nos stations coup de coeur etc…

• Wow
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
J'ai fait du ski UNE fois en voyage scolaire, quand j'étais en 5e. J'ai ma première étoile, waw applaudissez moi wesh.
En vrai c'était cool, j'aimais bien.

• Haha

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
J'ai fait du ski UNE fois en voyage scolaire, quand j'étais en 5e. J'ai ma première étoile, waw applaudissez moi wesh.
En vrai c'était cool, j'aimais bien.
Bravooo ! Moi j’ai rien passé du tout mdrr et pour tant j’y vais tout les ans 🥲

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
508
Coucou ! J’ai fais du ski au vancances de Noël. J’ai eu très peur cette fois si, je sais pas pourquoi. J’ai eu ma deuxième étoile. le prof nous a emmené sur des rouges le premier jour et des noires le deuxième.

2 Fev 2025
883
812
Moi je fais de ski depuis que j’ai l’âge pour passer ourson ! Maintenant, je suis classé 3 étoiles ! (pour les curieux, OUI, j’ai eu une demie étoile, et, OUI, j’ai arreter les cours. Maintenant, je profite avec ma famille sans cour.

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
Moi je vais au ski toutes les années et je viens d'avoir mon étoile d'or ( oui je suis fier )

• Lune

Hibiscus_

Sage
Auteur du topic
17 Jan 2024
773
1,240
Bravo à tous ceux qui ont passé des étoiles ! Moi j’ai jamais pris de cours enfin si un une fois mais après plus jamais, j’ai détesté…

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
124
95
Salut tout le monde !

Est-ce que vous allez skier chaque hiver ? Vous avez quel niveau ? Est-ce que je suis là seule à avoir trouvé la neige horrible cette année ?
Bref un petit topic sur le ski, pour partager nos astuces, des conseils, nos stations coup de coeur etc…
Perso je vais au ski tout les ans à Val d'Isère et la neige était incroyable pour moi cet hiver!! Et j'ai niveau étoile d'or!

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Salut tout le monde !

Perso j'ai jamais fait de sky, j'ai simplement fait de la luge pour la première fois cette année ! C'était top, et je pense que pour les personnes qui n'ont jamais fait de ski il est préférable d'avoir des cours avant parce que si on doit en faire sans savoir comment s'y prendre on profite pas vraiment. (J'imagine)

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Je faisais du ski mais la dernière fois c'était y a 5 ans XD. Et je m'en rappelle j'étais en crush sur une fille du groupe de ski donc ça m'a marqué.

• Haha
  • Wow
Réactions: 2 membres

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
201
322
Salut tout le monde !

Moi j’habite vers le mont blanc donc j’ai ma chance d’aller skier chaque hiver

• Like
  • Love
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Bon bah j'en faisais énormément quand j'étais petite (cours payés par le boulot de ma mère) vu que j'habitais à Grenoble mais maintenant bah ça fait 7 ans que j'en ai pas fait TwT
Messages fusionnés :

(Et je sais plus quelles étoiles j'avais mais j'étais à un bon niveau)