Chère Mamie
Tu m'avais dit que je pouvais tout te dire. Je ressens le besoin de te parler.
Déjà,rien que le fait de penser à toi mz fait pleurer.
Me dire que tu ne reviendras plus, c'est trop dur.
Alors je continuerai à t'attendre et à t'appeler.
J'aimerais tellement te dire à quel point je t'aime....
T'étais la seule personne qui m'offrait encore un peu d'espoir dans cette vie de merde.
Eh bien, déjà, au sujet de D, tu avais malheureusement raison. Ça va faire 4 fois. + les 3 autres fois quand jnetais petite. Ca fait 7. Je suis obligée de verrouiller ma porte maintenant.
Ensuite, je voulais te dire à quel point je suis désolée...
J'ai pas pu etre là dans tes derniers moments, j'espère que t'as pensé un lzu à moi, à nous...
Mais pourquoi tu t'es fait ça ?
Il te restait sûrement encore longtemps à vivre...je donnerais tout pour remonter le temps...
J'ai pas pu venir à ton enterrement, j'ai manqué l'avion. J'espère que ça aussi tu me le pardonneras...
Ça me fait mal de penser que je ne pourrai pas t'appeler pour Noël.
J'espère au moins que t'as trouvé la paix que tu recherchais.
La tout de suite, il le vient en tête un bon souvenir de vous deux, papy et toi.
Votre dernière sortie ensemble.
D'ailleurs, tu sais, le jour de ton décès, l'après midi, j'ai vu deux pigeons, ensembles... Ça m'a fait penser à vous.
Papa et maman, rien ne va entre eux... La dernière fois ils se sont disputés, et quand je suis allée voir ma Maman, elle avait l'arcade un peu ouverte... J'avais entendu un boum.
Elle n'a jamais voulu me dire pourquoi, mais honnêtement je sais...
Ensuite, L est un gros hypocrite. Il est près à mentir pour que les gens l'aiment. Je la hais.