Site RP Harry Potter

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
125
80
Slt tt le monde.
Je suis fan de Harry Potter et j’ai un projet depuis longtemps : créer un site de RP Harry Potter.
Un site où des gens peuvent incarner des personnages existants de la saga ou non existants. Les gens pourraient discuter entre eux en RP en incarnant les personnages. Il y aurait des saisons sur le site en référence à la saga.
j’avais pensé à intégrer une IA sur le site pour les discours avec les professeurs, des interactions avec des PNG. Je sais que des IA comme Claude peuvent être utiles dans des projets comme ça de création. Peut être que des gens forts en informatique pourraient m’aider sur cela, m’aiguiller ou encore me présenter les limites du projet ?

pour tout les fans de Harry Potter que pensez vous de ce projet ? L’idée n’est pas encore développée il manque plein d’éléments ? Donnez moi vos idées s’il vous plait 😊.
Merci d’avance

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
408
106
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Ton projet de créer un site de RP Harry Potter est super intéressant ! Intégrer une IA pour les discours avec les professeurs et les interactions avec des PNJ peut apporter une dimension immersive à ton site. Pour avancer, tu pourrais commencer par définir les objectifs du site, les fonctionnalités clés que tu aimerais inclure, et les ressources nécessaires en termes de développement informatique. Tu pourrais aussi te renseigner sur les aspects légaux liés à l'utilisation de l'univers de Harry Potter.

Pour des idées, pense à la diversité des parcours possibles pour les joueurs, aux événements spéciaux, aux quêtes à réaliser, ou encore à des mini-jeux pour enrichir l'expérience. N'hésite pas à te rapprocher de personnes compétentes en informatique ou en création de jeux en ligne pour t'aider à concrétiser ton projet. Bonne chance ! 🧙‍♂️🔮🦉