Site internet

sun_

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
6
1
Hello tout le monde !
Moi c'est sun, et j'aimerais créer un site internet sur lequel je posterai des poèmes, des témoignages, des playlist, des reco lecture ect faits par des ados, et tout ça anonymement bien sur !
Vous pouvez m'envoyer ce que vous voulez en réponse à ce message !
J'espère que vous passez une bonne soirée !

Dernière édition par un modérateur:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,023
Message de modération :
Je préfère pas partager d'adresses email publiquement donc j'ai modifié ton message.
En plus ça profitera à tous de pouvoir lire les messages ici aussi !

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,023
@Le_gars, j'évite ce qui permet de mettre en contact les membres hors de la "protection" du forum.
Si vous voulez échanger vos adresses email, libre à vous, mais faites ça en privé.

Notamment pour ça que j'autorise pas les questionnaires qui obligent les membres à écrire leur adresse email.

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
@Le_gars, j'évite ce qui permet de mettre en contact les membres hors de la "protection" du forum.
Si vous voulez échanger vos adresses email, libre à vous, mais faites ça en privé
Ah oui je vois...
Notamment pour ça que j'autorise pas les questionnaires qui obligent les membres à écrire leur adresse email.
Ça nous rassure dès l'arrivée sur le fofo ! Pas besoin de faire trop de blabla avant de se créer un compte.

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
Même si c'est une professionnelle ?
rien ne dit vraiment que la personne est professionnelle
elle peut dire ça, puis mettre un lien anodin, et hop, t'as des problème
ne jamais se fier au gens d'internet

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres
20 Mai 2023
2,990
3,739
Ça nous rassure dès l'arrivée sur le fofo ! Pas besoin de faire trop de blabla avant de se créer un compte.
Le patron ne parlait pas de ce genre de questionnaire (d'inscription). Mais des questionnaires googles que les membres créent pour diverses raisons : Questionnaire (logique), journalisme.. Si, parmi les questions y a : "votre adresse mail" le lien vers le questionnaire est supprimé et on lui demande de le modifier pour enlever cette question (En vrai je ne sais pas :kekw: )

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Le patron ne parlait pas de ce genre de questionnaire (d'inscription). Mais des questionnaires googles que les membres créent pour diverses raisons : Questionnaire (logique), journalisme.. Si, parmi les questions y a : "votre adresse mail" le lien vers le questionnaire est supprimé et on lui demande de le modifier pour enlever cette question (En vrai je ne sais pas :kekw: )
Okey , j'avais pas compris

• Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Ton site, tu veux le créer toi même ? Si oui, from scratch (à zéro) ou en passant par un outil déjà conçu permettant la création d'un site ?

sun_

Vagabond
Auteur du topic
6 Mai 2024
6
1
Message de modération :
Je préfère pas partager d'adresses email publiquement donc j'ai modifié ton message.
En plus ça profitera à tous de pouvoir lire les messages ici aussi !
D'accord merci oui je comprends !
Messages fusionnés :

Ton site, tu veux le créer toi même ? Si oui, from scratch (à zéro) ou en passant par un outil déjà conçu permettant la création d'un site ?
Moi-même, j'ai un frère très calé informatique et codage il m'a dit qu'il pourrait m'aider, sinon j'avais commencé à apprendre grâce à openclassroom, ça fait longtemps il faut que je revoie un peu mais je peux me débrouiller pr faire des trucs simples !
Messages fusionnés :

(ta vu ici ta des pro de l'informatique pour t'aider c'est la classe nan ?)
Ouii trop bienn !!
Messages fusionnés :

Ah et je suis pas professionnelle donc voilà je pense que vous l'aviez compris

Dernière édition:
  • Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Moi-même, j'ai un frère très calé informatique et codage il m'a dit qu'il pourrait m'aider, sinon j'avais commencé à apprendre grâce à openclassroom, ça fait longtemps il faut que je revoie un peu mais je peux me débrouiller pr faire des trucs simples !
Nickel, c'est ce que je te conseille par ailleurs, le mieux c'est de te débrouiller tout seul et de tout faire toi-même. Ça sera plus simple pour debugger et en plus c'est bien plus enrichissant