Signaler que quelqu'un est entrain d'écrire

Princesse_STAY

Apprenti(e)
Auteur du topic
20 Fev 2024
115
465
Bah du coup c'est juste que par exemple bah sur le jeu des prénoms parfois y'a des lettres qui sont faites plusieurs fois donc c'est juste pour savoir si quelqu'un est déjà entrain de répondre pour pas envoyer de message en plusieurs fois qwa...
Donc pour qu'on sache par exemple on peut mettre un machin comme ça 💬 qui apparaît dès que qqn écrit

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Possible sur le chat (mais c'est cassé).
Pour les topics je connais pas de plugins qui fassent ça, et ça serait utile que dans très peu de cas je pense.
Par exemple ça m'arrive de commencer à répondre à un post, puis d'abandonner parce que je suis pas fan de ce que j'ai écrit. Ça n'aura donc servit à rien de voir que j'étais en train d'écrire.

• Like
Réactions: 1 membres

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Exact, à la fois ça peut être pratique de savoir quand quelqu'un écrit, mais parfois ça l'est aussi quand on sait que personne voit qu'on écrit

• Like
Réactions: 1 membres

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Exactement, car on fait tous partis de la SSSA (la Section Secrète de Surveillance d'Adoasis)

• Haha
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Bien sûr, vu que c'est censé être secret. Et là je me rends compte que je viens de me mettre dans la merde en révélant ça...

Arallo

Sage
13 Mar 2024
597
239
Bien sûr, vu que c'est censé être secret. Et là je me rends compte que je viens de me mettre dans la merde en révélant ça...
Ah oui parce que maintenant je vais essayer de détruire la SSSA :devilish:. HEIN QUOI QU'EST CE QU'IL CE PASSE ? Ça doit être mon double maléfique.

• Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Finalement je suis pas contre, car je viens de me faire avoir à l'instant. Mais techniquement parlant c'est sans doute une plaie à faire, comme Edgar a dit. Sans plugin c'est compliqué.

• Like