Sexy oui mais pour qui ?

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
274
99
Bonsoir ou Bonjour selon votre zone géographique ;)

Pour être honnête je savais pas si je devais poster le sujet ici ou dans débat !

Nous connaissons tous je crois la lingerie etc... mais les avis divergent quant à son utilité.

La lingeries sert a exciter notre conjoint pour certains, à se mettre en valeur pour notre bien pour d'autres, a apprendre a être sexy pour soi-même pour d'autres...

Alors je pose la question selon qu'elle est le rôle de la lingerie ? et pourquoi l'utiliser pour les autres ou pour nous-même ?

Et magnifique année 2025 to you all ;)

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
C'est comme le maquillage, c'est pour se sentir beau et l'être aux yeux des autres.

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
353
316
Alors je pose la question selon qu'elle est le rôle de la lingerie ? et pourquoi l'utiliser pour les autres ou pour nous-même ?
Moi je veux surtout être bien quand je le porte je cherche pas être sexy spécialement avec. Bon en Mm temps en matière de vêtements je fais pareille je cherche ce qui me sera plus confortable

Dernière édition:
A

Anonyme

Visiteur
Moi je veux surtout bien quand je le porte je cherche pas être sexy spécialement avec. Bon en Mm temps en matière de vêtements je fais pareille je cherche ce qui me sera plus confortable
Admettons mais si c'est inévitablement sexy (resille, dentelle etc...)

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
274
99
Moi je veux surtout être bien quand je le porte je cherche pas être sexy spécialement avec. Bon en Mm temps en matière de vêtements je fais pareille je cherche ce qui me sera plus confortable
A titre personnel j'aurais dis confortable et élégant avant tout

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
353
316
Hummm je suis curieuse de savoir comment en tant qu homme vous choisissez votre "lingerie" ce sont pas de boxer habituellement ? Donc vous choisissez pas au hasard ?
Messages fusionnés :

😂 je vois, je savais pas qu on devait faire attention à ça

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
274
99
Hummm je suis curieuse de savoir comment en tant qu homme vous choisissez votre "lingerie" ce sont pas de boxer habituellement ? Donc vous choisissez pas au hasard ?
Pour certains oui, pour d'autre non. Il existe de la lingerie pour homme autant bien en dentelle que autre chose
😂 je vois, je savais pas qu on devait faire attention à ça
Après ça dépend encore, à titre personnel je fais ça parce que je me sens mal à l'aise avec un training par exemple

• Like
Réactions: 1 membre