Débat Sexisme

Les biais et sophismes sont à éviter, ils peuvent être signifiés ouvertement par n'importe qui sur le sujet parce qu'ils ralentissent l'avancée du débat.
Ne répondez qu'au sujet de base en argumentant, c'est-à-dire, comprendre le point de vue de l'interlocuteur puis contredire ou affirmer le cœur du point de vue de l'autre.
Si vous ne savez pas, lancez-vous, c'est comme ça qu'on commence.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,106
2,125
Faut pas se décourager en effet, et puis il y a des avantages à être une des seules filles dans une filière...
Ouais y en a mais c'est plus après, genre au lycée c'est pas fou non plus d'être la seule fille 😅.
Il faudrait leur faire faire un stage dans le corps d'une fille.
Ptdr il seraient en train de chialer 3 jours par mois et se feraient aggresser en max 1 mois XD.
Toi aussi x).

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,106
2,125
Bon après on va arrêter de comparer l'incomparable s'il vous plaît. Quand un mec se plaît d'avoir été insulté dans la rue une fois dans sa vie, même si c'est pas bien etc, honnêtement je m'en fous et ça ne devrait pas être une priorité des problèmes auxquelles remédier. Par contre quand les filles commencent a s'habiller en fonction de remarques qu'elles peuvent se prendre de mecs, la y a un vrai problème.

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
73
225
Bon après on va arrêter de comparer l'incomparable s'il vous plaît. Quand un mec se plaît d'avoir été insulté dans la rue une fois dans sa vie, même si c'est pas bien etc, honnêtement je m'en fous et ça ne devrait pas être une priorité des problèmes auxquelles remédier. Par contre quand les filles commencent a s'habiller en fonction de remarques qu'elles peuvent se prendre de mecs, la y a un vrai problème.
Au final les mecs qui vont le plus subir de problèmes dans leur vie ce seront les mecs féminins, donc on en revient au fait qu'il y a un problème vis-à-vis de tout ce qui touche à la femme, par opposition à tout ce qui touche à la virilité

• Lune
  • Like
Réactions: 2 membres

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
Nannnnnnnnnnnnn 😭😭😭😭😭
Messages fusionnés :

C'était pas méchant c'est juste que comme tout le monde il y a des mots que tu connais pas c'est normal 😭😭😭😭😭

• Like
Réactions: 1 membre