Seasons, Morgane Moncomble

Une_Lectrice_06

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2025
42
34
Guyyyssssss !!

J'ai commencé hier à lire la saga Seasons, de Morgane Moncomble. J'ai déjà lu les 2 premiers tomes et OMG je suis fan 🤩. Je ne suis pas trop "romance" à la base mais là WOW, les deux premiers tomes m'apparaissent comme des chefs d'œuvre tellement j'apprécie ! J'arrête pas de penser à cette saga, j'en ai rêvé cette nuit carrément 😭.

Aloooors dites moi ! Si vous avez lu la saga, quel est votre classement des tomes dans l'ordre de préférence ? 👀 Ça m'intéresse troooop, perso j'ai seulement lu les 2 premiers mais Un Automne pour Te Pardonner reste en tête 🤭 et vouuuus ?

• Like
Réactions: 1 membre

Une_Lectrice_06

Vagabond
Auteur du topic
30 Déc 2025
42
34
Je n’ai malheureusement pas lu ce chef d’œuvres mais cette saga est faite pour @PrincesseFéeMorgane 😉
Et donc quelle est l’histoire de Seasons ?
C'est une saga de 4 livres où chaque livre raconte l'histoire amoureuse d'une fille d'un quatuor d'amies ! 😁 Le premier tome se penche sur Camelia, jeune avocate en devenir, qui va se pencher avec l'un de ses plus grands ennemis, qu'elle déteste, sur l'affaire du meurtre de son bourreau du lycée. Voilaaaaa... Ensuite le tome 2 raconte l'histoire de Lily, patineuse très douée, qui va se retrouver forcée de patiner en duo avec l'idole de son enfance, Orion Williams, qui s'avère être beaucoup moins sympathique que ce qu'elle imaginait. Et ensuite les tomes 3 et 4 parlent de Nolia, puis de Jasmine, mais je ne peux pas vous faire un résumé car je ne les ai pas encore lus ! 😁 Ça ne saurait tarder 😋