Se trouver

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,111
1,867
J'ai toujours eu des difficultés à rentrer dans un groupe et à me faire des amis...
Je suis dans le même établissement depuis la maternelle, ce qui fait que tout le monde me vois comme une petite intello car en primaire, je passait la plupart de mon temps seule, dans la cour, pendant que les autres jouaient. J'aimait le calme, c'est à dire l'opposé des gens à cet âge.
Mes rares amis me repoussaient où prenaient un malin plaisir à se moquer de moi où me juger
On m'a toujours regardé comme une intrue, c'est pour ça que j'espérait que ça change, mais non, j'ai toujours la même étiquette sûr le front, les mêmes difficultés à communiquer... Je me suis fait des amies, et je fait tout pour les rendre heureuses, mais dès que je me trompe une fois, elles m'en veulent pendant une semaine... Je vais au collège la boule au ventre, je suis le genre de personne qui sont incapables de se plaindre quand elles vont mal... Je sais que beaucoup de personnes se moquent de moi dans mon dos, mais j'ai de plus en plus de mal à l'accepter. Mes parents sont très sympa, mes ils sont toujours sûr mon dos... Contrôle parental etc...
Je n'arrive pas à me trouver et parfois j'ai envie de tout arrêter... Mais j'attend... Je ne sais pas quoi
Mes notes sont en chutes libres et cette année ne va pas être très agréable
Merci d'avoir lu 😌

• Like
Réactions: 1 membres