En fait c juste tu vois tu peux te sentir femme dans un corps dâhomme ou inversement ou non genre tu te dĂ©finis ni comme femme ou hommeĂa veut dire que les gens sâassoient dessus ?
Ouais ça existe, ça s'appelle de laCoucou
On entend beaucoup de gens dire qu'ils se sentent chaise, ou grenouilles, ou tout ce que vous voulez.
Mais c'est une blague ou ça existe vraiment ?
Et si oui, qu'en pensez-vous ?
(On se respecte guys)
C'est de l'humour je crois... J'avais dĂ©jĂ vu la vidĂ©oEn fait c juste tu vois tu peux te sentir femme dans un corps dâhomme ou inversement ou non genre tu te dĂ©finis ni comme femme ou homme
La c pareil c juste que tu te sens comme un objet et non ils ne sâassoient pas dessus ils vivent comme des humains mais te diront que ce sont pas des humains
alors moi je respecte évidement, mais ce sentir en tant que objet ou animal perso je ne comprends pas en fait
Messages fusionnés :
Ce lien c un garçon qui a fait le tour des rĂ©seaux disant quâil se sent Ă©ponge mais je pense quâil est juste malheureux et a besoin dâavoir des soins
Regardez et dites moi ce que vous en pensez svp
Ouais y en a beaucoup qui disent ça pour rire, mais ça part forcément d'un truc vrai non ?C'est de l'humour je crois... J'avais déjà vu la vidéo
Ouais y en a beaucoup qui disent ça pour rire mais y en a c'est sérieux nan ?Généralement, c'est de la transphobie pour se foutre de la gueule des gens qui bah sont trans et donc ne sont pas de leur genre attribué. Bref c'est pas ouf.
Non c'est pas sĂ©rieux, c'est des conneries ou des maladies mais faut arrĂȘter de faire ce genre de trucs.Ouais y en a beaucoup qui disent ça pour rire mais y en a c'est sĂ©rieux nan ?
Genre le mec et l'éponge...![]()
Des maladies ?Non c'est pas sĂ©rieux, c'est des conneries ou des maladies mais faut arrĂȘter de faire ce genre de trucs.
JspDes maladies ?![]()
TwTOui y en a qui disent ça "pour le délir" mais derriÚre c'est pas du tout respectueux pour les trans.
Je suis sur que câĂ©tait une blague a lâorigine, prĂ©sente pour stigmatiser les personnes trans..Coucou
On entend beaucoup de gens dire qu'ils se sentent chaise, ou grenouilles, ou tout ce que vous voulez.
Mais c'est une blague ou ça existe vraiment ?
Et si oui, qu'en pensez-vous ?
(On se respecte guys)
Je suis 100% d'accord avec toi quand c'est des animaux (meme si techniquement une Ă©ponge est une chose vivante...mais bon) mais quand c'est un objet ça me paraĂźt vraiment Ă©trange.Moi ça me semble vraisemblable quand ça touche aux animaux, parce qu'on est (Ă ma connaissance) la seule race animale qui s'est Ă©mancipĂ©e de son animalitĂ© pour se civiliser, sauf que je pense que la civilitĂ© reste moins naturelle que l'animalitĂ©, mĂȘme si on s'y est "conditionnĂ©s" depuis trĂšs trĂšs longtemps, ça reste une simple habitude de vie Ă mes yeux
Donc ça ne m'étonne pas que des gens puissent ressentir qu'ils ne correspondent pas à ça et qu'ils se sentent plus proche d'une certaine nature animale, et ensuite ils vont forcément chercher des repÚres dans des choses qui existent déjà et donc s'identifier à tel ou tel animal, puisque "l'animal humain" n'existe plus (sauf dans des tribus isolées je pense)
Il y a aussi dans un certain sens une identification qui peut ĂȘtre simplement logique, parce qu'en soi chaque race a des modes de vie prĂ©cis, des mĆurs et des mentalitĂ©s, c'est pas parce que ce sont des animaux que ce sont des dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s qui n'ont aucun modes de pensĂ©e, et on peut considĂ©rer que les modes de vie et la mentalitĂ© d'un animal nous correspondent mieux, mĂȘme si ça parait farfelu au premier abord
On peut en fait considĂ©rer les races animales au mĂȘme titre que les races humaines, certains vont mieux s'identifier aux modes de vie et Ă la culture des brĂ©siliens, et d'autres vont mieux s'identifier Ă ceux des tarentules, pourquoi pas
A partir du moment ou ce sont des ĂȘtres vivants, on reste dans une certaine mesure sur un mĂȘme pied d'Ă©galitĂ©, et donc de comparaison, et donc d'identification, mĂȘme si notre Ă©go d'humain va nous faire considĂ©rer qu'on vaut mieux qu'un colibri ou qu'un chĂȘne
Ouais mais c'est compliquéCela s'appelle le xénogenre et ce n'est pas toujours transphobe mais répandu dans certain milieux queers.
Mdr ouiCoucou
Souvent c'est pour blaguer ! Sinon..Mh.Mais c'est une blague ou ça existe vraiment ?
Je trouverai ça bizarre persoEt si oui, qu'en pensez-vous ?
ça marcheuhh(On se respecte guys)