Garçons se masturber au début

A

Anonyme

Visiteur
Déjà arrête de dire que t'es idiot et ensuite il n'y a pas d'âge pour commencer à se masturber moi je suis un gars et j'ai commencé a la fin de ma 5 eme

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,475
Bonjour vous pensez que ce masturber a 12 an c'est normal ou ces trop tot et aussi de ne pas trop savoir le faire c'est bizarre sa ou peut être je suis idiot comme le dit ma tante de moi
Pour répondre directement à ta question, non, il n'y a pas d'âge pour se masturber. En fait, tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais un enfant de 1 an peut se masturber. Un enfant de 5 ans aussi. C'est totalement normal et ça fait partie du développement humain. C'est juste que lorsqu'on grandit, on comprend le côté d'excitation sexuelle de la chose! Et ne t'inquiète pas, c'est quelque chose de tout à fait normal.

Source https://www.teljeunes.com/espacetj/...ment à ta,fait partie du développement humain.

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Helo

Membre supprimé
15 Sept 2024
27
19
Ça veut dire quoi masturber
Messages fusionnés :

@rapha tu vois moi aussi ch’ui debile…

• Angry
Réactions: 1 membre

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Je peu vous poser des questions technic sur la masturbation ?

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,913
3,274
Bonjour vous pensez que ce masturber a 12 an c'est normal ou ces trop tot et aussi de ne pas trop savoir le faire c'est bizarre sa ou peut être je suis idiot comme le dit ma tante de moi
Il n'y a pas d'âge pour commencer, ça vient seul. Alors ne te prends pas trop la tête pour ça.

• Like
Réactions: 1 membres

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
A quel vitesse il faut faire le geste de monter et decendre

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Je t'ai expliqué hier soir ta pas lu sur l'autre topic
Non j'ai pas tout lu sa a été effacé avant et en plus on parlait aussi de la taille donc j'avai pa eu le temps de lire sur la technic

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,913
3,274
Vas-y à ton rythme ; Essaie de trouver la vitesse qui te va le mieux, expérimente.

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Mais le pénis il faut le serré fort ou juste le tenir entre le pouce et l'index ou c'est le majeur je sait plus

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Oui pourkoi c'est pas comme sa qu'il faut faire

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,913
3,274
Je précise qu'il n'y a pas de "bonne" façon de se masturber, chaque personne trouve a un moyen différent de se faire plaisir.

Oui pourkoi c'est pas comme sa qu'il faut faire
Généralement les garçons utilisent toute le main sans forcer sur le poignet pour faire des mouvements plus fluides et amples.
Mais comme je l'ai dit plus haut, chacun sa manière. Tu peux utiliser quelques doigts ou une partie de la main par exemple .-.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,475
Je précise qu'il n'y a pas de "bonne" façon de se masturber, chaque personne trouve a un moyen différent de se faire plaisir.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façons de faire. Pour moi, ça se résume avant tout a une rencontre avec mon corp. A des moments où je ne croyais pas, ou je ne pouvais pas...

• Lune
Réactions: 1 membre