Se faire interne en hopital psy

Dream_Seeker

Initié(e)
Auteur du topic
20 Déc 2023
405
869
Bonjour bonjour
alors ce topic ne me concerne pas mais j'aimerais quand même poser la question.
Est ce qu'il faut forcément un accord parental pour se faire interner dans une clinique où hôpital psy??(en étant mineure bien sur)
Voilà merci d'avoir luu
 

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
125
91
Bah je pense que si l’enfant est vraiment en situation de danger, on ne demande plus l’accord des parents s’ils sont contre, après dans les cas « normaux » je pense que c’est nécessaire
 
9 Fev 2024
675
812
normalement oui ^^ (je crois)
certains parents ne veulent pas séparer de leurs enfants, malgré ses troubles, ce qui peut conduire à de graves problèmes, voire des meurtres dans le pire des cas (vraiment le pire des pire je pense)
 

Instanz

Apprenti(e)
28 Jan 2021
116
76
Si tu es mineur tu es sous la responsabilité de tes parents et donc il doit avoir leurs accords. Il me semble que l'accord d'un parent peut suffire.
Je sais pas...
Evite de répondre "Je sais pas" à un topic car ça ping l'auteur et si c'est pour dire que tu ne sais pas ça ne lui sera pas nécessaire.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Dream_Seeker

Initié(e)
Auteur du topic
20 Déc 2023
405
869
Si tu es mineur tu es sous la responsabilité de tes parents et donc il doit avoir leurs accords. Il me semble que l'accord d'un parent peut suffire.
normalement oui ^^ (je crois)
certains parents ne veulent pas séparer de leurs enfants, malgré ses troubles, ce qui peut conduire à de graves problèmes, voire des meurtres dans le pire des cas (vraiment le pire des pire je pense)
Ok merci de vos réponses 🤗