Schrek et tt ce qui va avec

Princess_STAY

Initié(e)
Auteur du topic
1 Fev 2024
314
323
Jeudi, 23:30
Une ourse s’est introduite dans la chambre. Je l’entends grogner depuis mon lit. Il nous surveille. Il attend que nous abandonnions notre caverne. Hors de question.
01:00
L’ours est en colère, il grogne de plus en plus fort, les murs tremblent, j’ai peur, je n’ose pas bouger
2:00
Un de mes compagnons a allumé sa lampe torche. Nous nous regardons. Devons nous fuir ? Ou s’opposer à l’ourse ?
02:38
Malgré tous nos efforts, l’ourse ne part pas. Nous avons essayé de l’appeurer avec nos cris et nos coups mais rien n’y fait
03:45
Nous avons quitté le groupe pour s’enfoncer plus loin dans la caverne. Nous sommes seuls pour la nuit mais nous combattrons demain: l’ourse n’aura pas la caverne!
Vendredi, 19:45
Je sors de la source d’eau chaude de la grotte. L’ourse est la. Tapie. Elle bondit dans la source des que j’en sors.
20:56
L’ourse grogne. L’eau est froide. Elle campe pres de la source m’obligeant a descendre pour la riviere
Samedi, 22:48
L’ours est la. Elle nous observe. Je sens ses yeux fixés sur nos silhouettes. Elle montre les dents: nous faisons trop de bruit. Soudain, a un eclat de voix de notre part, repond son cri guttural: elle quitte enfin la grotte, agacée.

Recit imagé de mes nuits avec Schrek

• Haha
Réactions: 1 membres