Sauver la boulangerie

Ariane0207

Vagabond
Auteur du topic
19 Déc 2024
51
104
Salut!
J'ai besoin de conseils...mon amie travaille dans une boulangerie et elle ADORE son travail. Malheureusement l'entreprise ne va pas très bien et risque de fermer ses portes prochainement...J'essaie de voir ce que je peux faire pour remédier à la situation même si je sais que ça ne risque pas d'être très concluant. J'en parle autour de moi, j'ai fais des posts. Auriez-vous d'autres idées?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
Salut!
J'ai besoin de conseils...mon amie travaille dans une boulangerie et elle ADORE son travail. Malheureusement l'entreprise ne va pas très bien et risque de fermer ses portes prochainement...J'essaie de voir ce que je peux faire pour remédier à la situation même si je sais que ça ne risque pas d'être très concluant. J'en parle autour de moi, j'ai fais des posts. Auriez-vous d'autres idées?
Hmmm à part lui faire de la pub je ne vois pas ce que tu pourrais faire..

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Salut!
À vrai dire je suis d'accord avec Le_gars...
À part la pub ou alors un milliardaire qui rachète la boulangerie dans un avenir impossible improbable on peut rien faire avec ces choses là... Tu devrais lui conseiller de réfléchir à se convertir ou à préparer son CV pour une autre boulangerie au cas où.

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
795
732
Cela dépend du patron avant tout. Peut-être peut-elle lui suggérer de tenter un changement de style, avec du pain plus qualitatif, plus spécial... pour attirer plus largement. Mais c'est juste une vague piste.