Perso je comprends pas trop ma sensibilité. J'ai l'impression d'être à la fois trop et pas assez sensible. Je crois juste que j'y suis pas assez habitué
D'un côté je sent que si le plat de la langue glisse sur le dessus du gland c'est vite trop intense, et je suis pas en mesure d'apprécier. Mais si c'est rapide et que l'action se passe ailleurs 90% du temps, au contraire ça aide à donner une pointe de plaisir ce qui peut aider à monter.
Par contre pour le reste j'ai l'impression d'être assez peu sensible. Et c'est pas que j'aime pas, bien au contraire, j'adore, mais comme une papouille ou in massage intime. Et du coup pour me faire monter il faut des techniques pour intensifier. Par exemple si ma partenaire me masturbe uniquement avec la main, c'est sûr que je viendrais pas. Avec la bouche c'est mieux mais il manque l'étincelle. Par contre bouche plus masturbation c'est combo gagnant.
Pour se servir de la bouche intensément c'est mieux qu'il y ait le plus de contact possible. Juste un anneau avec les lèvres c'est pas suffisant. Il faut que la langue vienne carresser le plus de surface possible. J'étais surpris, mais utiliser le palais ça aide. Ma partenaire avait peur de me faire mal mais tant que les dents rappent pas c'est hyper agréable. Par contre ça demande de l'endurance. Pratiquer souvent peut aider à muscler sa bouche
Un autre truc, c'est niveau sensibilité, la peau qui forme un anneau d'environ 2 ou 3cm sous le gland est vraiment plus sensible. Elle se reconnaît parce qu'elle est un peu plus rosée avec plus de petites veines visibles. Plus bas, c'est juste de la peau normale. Ça fait que pour moi les gorge profondes c'est mieux juste parce que la situation est un fantasme.
À propos des testiboules vu qu'ils sont sensibles il faut pas presser. Une carresses s'apparenterai plutôt à les receuillir au creux de sa main et à diffuser la chaleur de la paume. Comme dans un geste de protection de ces choses fragiles (jamais compris pourquoi on a choisis ça pour symboliser le mâle, le vrai, le fort, il a des *couilles*). Peut être les lécher. Je crois que je trouverai ça agréable mais en même temps ça me generait un peu. C'est une nature de peau qui est différente du reste du corps et je suis pas hyper à l'aise vis à vis de moi même
Ça se sont des conseils purement techniques. Après le reste faut pas le négliger parce que ça fait partie de ce qui fait plaisir aux yeux et au mental. Beaucoup de filles n'aiment pas qu'on les regarde quand on les lèche mais la plupart des hommes adorent. Utiliser ses mains pour carresser, partout, le ventre, le torse, voir même les jambes selon la position, ou les testiboules ça fait plaisir au mental. C'est de l'affection. C'est ce qui fait qu'on peut se sentir connectés et amoureux. Parce que c'est pas hyper agréable d'utiliser son partenaire et sentir qu'il se force. Au contraire c'est super agréable de sentir qu'on a envie de nous. Que c'est une action pleine de bienveillance et d'intention de faire du bien entre personnes qui s'apprécient.
Dans cet idée là, l'attitude est importante. Je trouve super attirant que la fille semble jouer. Qu'elle s'amuse aussi à me découvrir. Qu'elle teste des choses. Qu'elle semble passer un bon moment pour elle aussi. Si elle est trop dans la performance ça me coupe un peu la sensation de connexion.