J'ai peur de me faire bannir.. /jVazi lâche-toi, zéro gêne![]()
J'ai peur de me faire bannir.. /jVazi lâche-toi, zéro gêne![]()
AïeJ'ai peur de me faire bannir.. /j
YeyyyBon sinon tt le monde va bien ?
T'as vu ça ! Y a le chat qui est incroyable, les topics étranges, les gens sérieux et stupides à la fois, et tout le monde connaît tout le monde ! (C'est un bordel pas possible par contre quand t'arrive, y a des gens qui s'appellent Gaby, Jed, Isaac, Gno, Pingouin, Taba, Juju etc et c'est impossible de s'y retrouver alors courage !)C'est dingue on s'y prend vite à ce forum
Oui et de supers modos ! (Pingouin et Edgar sont supers dans ce rôle ! (En plus de dieu vénéré pour Edgar)) (après Pingouin je maintiens que c'était de la censure.)Mdr tellement mais y a une bienveillance sur ce forum que j'aime bcp
Je suis tellement d’accord d’un côté j’ai un peu hâte mais de me dire qu’il nous faut des responsabilités … et c’est normal on n’a pas encore l’âgeÇa dépend mais être adulte et tt les responsabilités etc, le travail...les factures![]()
Bienvenue @claclou_Coucou !
Je m'appelle Clara je vais avoir 15 ans dans moins d'un mois et suis en 3ème !
Mes passions: lire, écouter en boucle les mêmes musiques, écrire mes propres histoires
Perso : mes parents sont séparés. Je ne suis pas en couple 🫣
Bisous à tous![]()
Mdr t'inquiète c'est gentil quand même !Bienvenue avec du retard (je suis pas venu depuis quelques temps, j’ai des présentations à rattraper)
Oui totalement !Oups, Clara bienvenuuue !! J'espère que tu te plais ici ^^