Saluut

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Bah, déjà, merci de votre accueil ! Moi, c'est Jeanne, je suis née le 14 juillet 2009 (fête nationale héhéé), il y a trois animes que j'adore énormément (Hunter X Hunter, Dr. Stone, SNK), sinon, j'aime beaucoup, mais pas autant. J'écoute plein de styles de musique, genre rock, pop, métal, et tout ça tout ça. Sinon, niveau physique, je mesure 172,5 cm, j'ai les cheveux trèèèèèèèèèès fins, entre blond et châtains. Mes yeux sont hazels (mélange de marron et de vert). Mon mbti c'est INTP, plutôt rare askip. Je suis le genre d'élève à avoir de très bonnes notes sans bosser dur, juste en écoutant en classe et en révisant la veille, ou même la récré juste avant :D
Voilà, jsp ce que je peux dire d'autre.
Bisouus

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Salutttt bienvenue et de rien pour l’accueil ! Tu as des passions, un sport que tu pratique?

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,190
Incroyable, des goûts en or, que ce soit les animes ou la musique (d'ailleurs si jamais tu veux partager les artistes que tu écoutes, y'a un topic pour partager ça !)
Et est-ce que tu viens de donner le nom de la couleur de mes yeux ? Ouais, et je le connaissais pas du tout 😭
Bref, bienvenue à toi !

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Merciii ^^
Messages fusionnés :

Salutttt bienvenue et de rien pour l’accueil ! Tu as des passions, un sport que tu pratique?
Je fais pas énormément de sport, en raison d'un problème au genou, malheureusement...Sinon, j'adore apprendre de nouvelles choses, je suis assez ouverte à ce sujet, j'aime bien dessiner, même si je suis pas hyper forte, et j'aime bien écrire !
Messages fusionnés :

Et toiii ?

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Bienvenuuue ^ ^ trop biien, hxh sinon tu lis ? Je suis le mm type d'élève 🤣

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
ouaiis une autre 09
:cool:
Messages fusionnés :

Mercii
Messages fusionnés :

Bienvenuuuuuea
Mercii ^^
Messages fusionnés :

Incroyable, des goûts en or, que ce soit les animes ou la musique (d'ailleurs si jamais tu veux partager les artistes que tu écoutes, y'a un topic pour partager ça !)
Et est-ce que tu viens de donner le nom de la couleur de mes yeux ? Ouais, et je le connaissais pas du tout 😭
Bref, bienvenue à toi !
Ahhh merciiii !
Oui c'est incroyable ! Toi c'est qui ton groupe pref et ton chanteur/ta chanteuse pref ??
Messages fusionnés :

Bienvenuuue ^ ^ trop biien, hxh sinon tu lis ? Je suis le mm type d'élève 🤣
Merciii
Ouiii !
Un petit peu ! J'aime bien GDCP, LRDF (même si j'ai lu que le premier cycle), les Twisted Tale et la Passe Miroir !
🤣

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,190
Oui c'est incroyable ! Toi c'est qui ton groupe pref et ton chanteur/ta chanteuse pref ??
WOW ! Cruel comme question... Je suis du genre à écouter et aimer beaucoup de groupes et artistes différents (en 2023 j'ai eu 120 artistes différents, selon Youtube Music)
Si je dois citer un seul groupe je dirais U2 (c'est assez vieux...), car la nostalgie joue beaucoup mais surtout j'arrive pas à m'en lasser

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
WOW ! Cruel comme question... Je suis du genre à écouter et aimer beaucoup de groupes et artistes différents (en 2023 j'ai eu 120 artistes différents, selon Youtube Music)
Si je dois citer un seul groupe je dirais U2 (c'est assez vieux...), car la nostalgie joue beaucoup mais surtout j'arrive pas à m'en lasser
Oui, c'est vrai, désolée x)
EFFECTIVEMENT !
Ahhhhh il est incroyable ce groupe !!!! Je n'ai écouté que quelques chansons, mais j'ai adoré la vibe !

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Bahaha oui bien sûr ! Je connais
"Where the street has no name", "I Still Haven't Found What I'm Looking For" et "Pride" !

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,190
"Where the street has no name", "I Still Haven't Found What I'm Looking For" et "Pride" !
Ahhhhh ! Peut-être les plus iconiques ! Pride est aisément dans mon top 5 des chansons que je préfère de U2.
Perso, je porte pas mal dans mon coeur Magnificent ! Y'a Get On Your Boots aussi qui est pas mal, en mode glam rock
AHHHHH FAUT PAS ME LANCER SUR CE SUJET CAR JE VAIS PAS M'ARRÊTER SINON 😭

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Ahhhhh ! Peut-être les plus iconiques ! Pride est aisément dans mon top 5 des chansons que je préfère de U2.
Perso, je porte pas mal dans mon coeur Magnificent ! Y'a Get On Your Boots aussi qui est pas mal, en mode glam rock
AHHHHH FAUT PAS ME LANCER SUR CE SUJET CAR JE VAIS PAS M'ARRÊTER SINON 😭
J'écouterai dans mon prochain trajet, alors !

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Nickel ça marche ! En espérant que j'ai choisi des musiques qui te conviendront !
Je pense que ça devrait me plaire, qu'on a des gouts musicaux en commun !
D'ailleurs, tu connais sûrement Tokio Hotel ?