Salutation

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
884
813
Oui… aussi, j’ai du mal en histoire geo, en art plastique, en svt… bref, les trucs secondaire.

• Lune
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Oui… aussi, j’ai du mal en histoire geo, en art plastique, en svt… bref, les trucs secondaire.
Art plastique, je comprends; on est pas tous des artistes de peintures...(surtout moi et le dessin, c'est horrible...)

Histoire-géo? Tu galères? C'est simple. Tu étudies quoi en ce moment? L'affaire Calas? La Révolution Française? La Révolution Industrielle?

(En histoire)

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
884
813
plutôt la geo. (L’histoire c’est pas un problème) et en art plastique en fait, il nous fait des fiches d’histoire de l’art qu’il faut apprendre par cœur… sinon je suis nul en dessins, mais il est clement.
Messages fusionnés :

(Je viens de me rendre compte mais en plus, Sir, sa ressemble à TON pseudo/prenom(si c’est bien sisi))

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
plutôt la geo. (L’histoire c’est pas un problème) et en art plastique en fait, il nous fait des fiches d’histoire de l’art qu’il faut apprendre par cœur… sinon je suis nul en dessins, mais il est clement.
Ah ok, c'est dur la géo en plus... Ah ouais...Il a l'air...cool ton prof, ha ha.
Messages fusionnés :

(Je viens de me rendre compte mais en plus, Sir, sa ressemble à TON pseudo/prenom(si c’est bien sisi))
Yessssssss! Avant, c'était Sissi! Ca fait: Sir Sissi!

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
884
813
en plus, si je dis mon vrai prenom (spoliere, non) on pourra dire Sir (mon prenom
Messages fusionnés :

Genre si je m’appelle george, sir George.

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
en plus, si je dis mon vrai prenom (spoliere, non) on pourra dire Sir (mon prenom
Messages fusionnés :

Genre si je m’appelle george, sir George.
Yeah! J'ai trouvé! :eek:

Tu t'appelle...Georges!😳
Messages fusionnés :

Tu fais genre, c'est un exemple, mais j'ai deviné! Je suis la détective @Sissi! :kkomrade:

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
884
813
Je sais… j’ai oublier d’écrire la comman pour dire que c’est une blague (a moitié une blague)

• Haha

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
884
813
Appelez moi Sir, just Sir
Messages fusionnés :

Et si on parlait de toi (et qu´on change de topic)

• Like