Salutation

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Je me présente, chevalier-limier, je suis ici présent grâce à mon frere, cybermadelein. J’espère ne pas vous causer un souci future et de bien m’intégrer dans vos rangs.
Salut chevalier-limier, bienvenue dans l'oasis !
N'hésite pas à me ping sur le chat si tu as une question où alors tu peux demander à ton frère 🙃
Je suis surtout ici pour faire part de mon avis en terme de jeu video
Ça marche !
je n’ai en aucun cas besoins de parler mon anxiété ou quoi que se soit d’autre.
Si tu n'avais pas besoin d'en parler tu ne l'aurai pas mentionné. En tout cas sache que ça fait beaucoup de bien d'en parler donc n'hésite pas !

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
893
816
Merci, en effet, j’adore les chevaliers et presque tout étant relie de près ou de loin au moyen-âge. J’ai déjà parlé de problèmes, aussi, j’ai été très orgueilleux en disant sa … je penses connaître plutôt bien tout (le fonctionnement, le tempérament des modérateurs, les règles…

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Merci, en effet, j’adore les chevaliers et presque tout étant relie de près ou de loin au moyen-âge.
Oh, trop cool, moi, ma mère adoooooore les chateaux médiévaux, on en visite chaque été.

Enfin bref, c'est ta présentation, mais c'est sympa que tu aimes ça! Ca m'enthousiasme grave.

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
893
816
Oui, en plus, tu as beaucoup de temps libre comme tu es malade !
Messages fusionnés :

(A moins que tu es juste oublié de le retirer)

• Lune
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Oui, en plus, tu as beaucoup de temps libre comme tu es malade !
Messages fusionnés :

(A moins que tu es juste oublié de le retirer)
Oui, je suis malade depuis Jeudi. C'est vrai. Enfin bref, on est pas là pour parler de moi, là.

Tu as déjà visité un chateau?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,167
2,412
Je ne suis pas normal parce que je n’aime pas parler de mes problème , même anonymement…
Peu y arrivent, voilà pourquoi le forum est là. On juge pas par rapport à qui a fait quel topic, (par exemple si on est pas d'accord avec quelqu'un sur un topic, on reste sympa avec lui sur le reste) et c'est ça l'âme du forum !

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Peu y arrivent, voilà pourquoi le forum est là. On juge pas par rapport à qui a fait quel topic, (par exemple si on est pas d'accord avec quelqu'un sur un topic, on reste sympa avec lui sur le reste) et c'est ça l'âme du forum !
Oui, et lorsque nous comprenons qui a posté un topic en mode anonyme, nous ne le disons pas et ne jugeons pas

• Triste

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
893
816
Oui, c’est vrai, j’en ai deja fait l’expérience… Et oui, j’ai deja visité plusieurs château (on a le droit de dire lesquels ?)

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Oui, c’est vrai, j’en ai deja fait l’expérience… Et oui, j’ai deja visité plusieurs château (on a le droit de dire lesquels ?)
Oh, super! Mais bien sur, que tu as le droit je pense, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. 🫠🫠

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
893
816
Pour la même raison que je ne peux pas dire où j’habite, où est mon école… sinon , c’est le château de volvicomte, Versailles, et bien d’autre dont je ne me souviens plus à l’instant présent.

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Pour la même raison que je ne peux pas dire où j’habite, où est mon école… sinon , c’est le château de volvicomte, Versailles, et bien d’autre dont je ne me souviens plus à l’instant présent.
Oui, c'est logique, les choses personelles ne doivent pas etre dévoilée.

Je coco pas Volvicomte, Versailles si, c'est beau, j'y étais l'année dernière, ça t'as plus, toi?

(Bon, les travaux autour, c'est pas top top...

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
893
816
Oui,
mais comme tu dis, les travaux…
Messages fusionnés :

Aussi, blandi-les tours.

• Triste

Chevalier-limier

Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
893
816
Tros bô ! Il est sur un lac où je rêve ? Aussi, les jardins sont tellement immenses qu’ils sont désigné comme un domaine !!! (Comment on fait pour être autre chose que vagabond ?, toi tu es sage .)

• Lune

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Tros bô ! Il est sur un lac où je rêve ?
Effectivement, il est sur un lac! 🤩🤩
Aussi, les jardins sont tellement immenses qu’ils sont désigné comme un domaine !!!
Tout à fait! Le domaine de Chantilly mais pas que! Il y a des courses de chevaux aussi là-bas, une écurie. C'est immense!
(Comment on fait pour être autre chose que vagabond ?, toi tu es sage .)
Au fait, plus tu envoies de message, ton nom va changer, là.